ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPas de réponses de CarrefourPas de réponses de Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2005 12:30

Bonjour

j'ai postulé il y a un mois tout juste à Carrefour, j'ai répondu à une offre d'emploi qu'il y a sur leur site, je leur est envoyé mon cv, ma lm mais j'aimerai savoir combien de temps après ils répondent, parce que là cela fait 1 mois, je commence à perdre espoir . C'est écrit une réponse sous 5 semaines max, mais cela m'étonne si une candidature leur convient ils ne vont pas attendre tout ce temps.

Merci bien.
Nouveau message
 02/09/2005 12:31

Bah il te reste une semaine
Non plus serieusement, ils attendent peut etre d'avoir toutes les candidatures sous les mains pour faire leur choix!
Nouveau message
 02/09/2005 13:39

oui j'espere, je n'ai plus qu'à attendre
Nouveau message
 02/09/2005 13:53

Tu peux aussi téléphoner pour savoir "ou en sont les affaires ?" et ainsi tu démontreras ta motivation à vouloir bosser chez eux ...
Un peu de pep's, que diable !!!
Nouveau message
 02/09/2005 14:24

en fait je ne sais pas car les annonces sur leurs sites sont là depuis un bon moment déjà pourtant c'est écrit poste a prendre immédiatemment mais cela fait bien 3 mois que c'est écrit lol. Si cela se trouve leurs site n'est pas à jour.
Nouveau message
 02/09/2005 15:03

Appel, et tu verras bien!
Nouveau message
 03/09/2005 16:02

tu as du recevoir un e-mail de confirmation de reception de ta candidature , et à mon avis , il doit y avoir une phrase laconique du style :

" Si vous n'avez pas de reponses sous 1 mois , veuillez considerer que votre candidature n'a pas été retenue "

Ta candidature n'a donc pas été retenue. Passe à autre chose !!!
Nouveau message
 03/09/2005 16:10

aprés 4 semaines,essaye de téléphoner pour en avoir le coeur net,sinon ne te contente pas que de carrefour (postule dans tout les hyper qui existe afin d'avoir le choix en cas de réponse positive),il vaut mieux étre en position d'offre qu'en position de demande .
Nouveau message
 03/09/2005 16:15

Je n'ai pas recu d'email puisque je n'ai pas fait de candidature spontanée mais j'ai répondu à leur annonce, mais bon toute facon je sens que c'est mal barré.
Nouveau message
 04/09/2005 13:41

d'après vous combien de temps avant une ouverture une enseigne recrute pour un petit magasin
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPas de réponses de CarrefourPas de réponses de Carrefour