|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Discount : tu affirmes et tu ne donnes aucun salaire...
Cela serait bien pour les collègues de donner des salaires précis de manière à ne pas les tromper...
au fait Lidl est aussi organisé en région...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour cet éclairage un peu plus objectif que la moyenne (?)
Ce qui me gène c'est que contrairement à ce qu'on pourrait penser le management militaire et différencié et participatif : donc humain. J'aurais du mal à me conduire comme un abruti avec des employés !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui Bruno Lidl est organisé en DR avec à la tête de toutes ces régions 5 gérants pour la france. Aldi est organisé pour le moment en 11 régions avec à la tête de chaque région un gérant. Cela signifie que chez Lidl si vous êtes muté d'une dr à une autre vous restez dans la même société (vous conservez entre autre votre ancienneté) ce qui n'est pas le cas chez ALDI (entre la participation et les conditions de rémunération sont donc fluctante en fonction de la gérance; il est donc difficile de donner des rémunération mais dernièrement Aldi proposait des salaire pour RM de l'odre de 2750eurox13/mois)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'aimerai bien que des personnes travaillant chez Aldi confirment cette information...
Pas de salaire de cet ordre en région Rhône Alpes.
Pour info, Discount, je ne travaille ni chez Lidl, ni chez Aldi.
Ce qui est interessant à donner ce sont des salaires moyens et non pas l'exception qui confirme la règle ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour info ce n'est pas une exception ( salaire donné par annonce lors d'une série de recrutement organisé par cette société sur une des régions du quart Nord-Est).
Contrairement à toi, je travailles dans le hard discount allemand (j'ai fais plusieurs enseignes) depuis plusieurs années à des postes opérationnels.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
A la lecture de tous ces témoignages d'experts dans cet univers, il me vient une question (si je m'égare ne pas hésiter à me le dire...mais je vous fais confiance).
N'aurais-je pas intérêt compte tenu de mon profil(bac+3, 15 ans d'expérience d'encadrement et 2800 euros net) à négocier pendant l'entretien pour un poste de rm , une évolution rapide vers vers une fonction rr (l'accès direct me paraissant difficile)
Est ce envisageable?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vu ton expérience, il faut rentrer directement responsable de réseau. De toute façon si tu n'as pas une expérience HD allemand tu feras 6 mois minimum en magasin mais avec un contrat RR et une voiture de fonction. Attention chez les allemand RR=statut cadre donc période essais 3mois renouvelable et automatiquement renouvellé (si ta période mag n'est pas satisfaisante et s'ils n'ont pas un besoin urgent de RR ils mettront fin à ton contrat du jour au lendemain. De plus attention si tu as 15 ans d'expérience c'est que tu as plus de 30 ans, il est donc plus difficile d'être pris comme RR.
Attention si tu rentre RM il te sera plus difficile d'évoluer vers un poste de RR et ton CV risque d'en prendre un coup.
Un RM en HD n'est rien d'autre qu'un super ELS. les seul responsabilité qu'il a c'est de faire ses commandes, de mettre en rayon et de faire ses planning en fonction des directives du RR.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Exact Discount : j'ai 40 ans
Ton analyse me parait juste et ça craint. C'est peut-être pas la meilleure filière pour moi le HD....
J'irai quand même à l'entretien, par curiosité!!
|
|
|
|