ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe vais signer mon CDI de RM chez lidl.....Je vais signer mon CDI de RM chez lidl.....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2006 14:15

bonjour,
ancien officier de l'armée de terre, j'étais content d'avoir décroché un entretien comme responsable de magasin chez lidl (ça fait 6 mois que je cherche un travail).
Mais je lis sur ce forum tout et son contraire (ce qui fait sans nul doute la richesse des êtres humains j'en conviens).
Je me demande dès lors si je vais vraiment me déplacer pour cet entretien!
Nouveau message
 20/02/2006 15:03

phil a dit:

pas de doute,philou, un ancien pitou a tout a fait le profil chez lidl, pour faire filer doux
Nouveau message
 20/02/2006 18:29

phil a dit:
bonjour,
ancien officier de l'armée de terre, j'étais content d'avoir décroché un entretien comme responsable de magasin chez lidl (ça fait 6 mois que je cherche un travail).
Mais je lis sur ce forum tout et son contraire (ce qui fait sans nul doute la richesse des êtres humains j'en conviens).

Mieux vaut te faire ta propre opinion : un entretien cela n'engage à rien ...
c'est bien connu à chacun sa vérité !
Ce qui est sûr c'est que Lidl est l'enseigne HD qui paye le mieux ...
Pour ce qui est des conditions de travail : tout ceci est affaire des équipes en place...
Nouveau message
 20/02/2006 22:08

bruno,je ne suis pas d'accord avec toi:
l'enseigne qui paye le mieux dans le HD est ALDI...
Nouveau message
 21/02/2006 18:24

costkiller a dit:
bruno,je ne suis pas d'accord avec toi:
l'enseigne qui paye le mieux dans le HD est ALDI...

Et bien je pense que tu te trompes ...
J'ai placé sur les deux enseignes il y a moins de 6 mois...
Regardes les salaires d'embauche ont déjà été posté sur le forum !
Nouveau message
 21/02/2006 18:26

Pou info AC05 qui intervient régulièrement sur le forum a fait un passage (éclair) chez Lidl, il pourra te confirmer les salaires.
Nouveau message
 22/02/2006 08:54

Bonjour,

Je confirme le niveau de salaire, un peu plus de 2100 euros x 13 la première année avec augmentation prévue pour la deuxième et troisième année ( tout est négociable).Divers primes viennent en sus lorsque tu es confirmé.

Tous les frais de déplacement( indemnité kilomètrique) pendant la " formation" sont pris en charge, même après d'ailleurs.. Il existe également un système de forfait jour et hôtel, pendant cette période il y a moyen de faire de "la monnaie".

Pendant la période d'essai tu la boucles, tu retrousses les manches,dès que ton réseau passe tu laisses tout tombé et tu faits ce qu'il te dit, tu "cognes " sur les employés ( management à la culotte)...
Un conseil: fait une photocopie de tes fiches de frais et de tes feuilles de présence, on ne sait jamais...
Au niveau du travail sur le terrain c'est sympa     (évidemment tu ne comptes pas les heures 60 à70h/semaine, un jour de repos complet plus le dimanche), tu as une approche de tous les rayons, dommâge qu'il n'y a pas assez de bras pour faire un boulot correct.Pourtant les grands penseurs de la société savent que de vendre de la tôle est une énorme perte de chiffre d'affaires.
Si tu n'as pas de contraintes particulières, fonce, parcequ'après si tu ne faits pas ta propre expérience, il ne reste que les regrets...
Soit aussi "allumé" que les responsables que tu vas rencontrer.Si tu es un tantinet humaniste ne le montre pas.
Courage!!
Nouveau message
 22/02/2006 10:53

Moi perso je pense pas que c'est en cognant sur tes employés que tu obtiendras de meilleurs résultats!!!

Le management dictaturial a ses limites de résultat!!
Nouveau message
 22/02/2006 11:07

au niveau responsable de magasin l'enseigne qui paye le mieux est ALDI pour certaines régions. En effet, contrairement à LIDL les régions sont des entités propres qui peuvent avoir des différences. Sur certaines régions ALDI les responsables de magasin sont cadres (plus facile à licencier et plus de problèmes horaire) avec un salaires supérieur à un directeur de supermarchés intégré.

Par contre pour les responsable de réseau c'est Norma qui paye le mieux
Nouveau message
 22/02/2006 11:18

de plus chez LIDL et NORMA tu n'as que peux de chances d'evoluer RR alors que ALDI fait un peu plus évoluer ses RM.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe vais signer mon CDI de RM chez lidl.....Je vais signer mon CDI de RM chez lidl.....