Bonjour,
Je confirme le niveau de salaire, un peu plus de 2100 euros x 13 la première année avec augmentation prévue pour la deuxième et troisième année ( tout est négociable).Divers primes viennent en sus lorsque tu es confirmé.
Tous les frais de déplacement( indemnité kilomètrique) pendant la " formation" sont pris en charge, même après d'ailleurs.. Il existe également un système de forfait jour et hôtel, pendant cette période il y a moyen de faire de "la monnaie".
Pendant la période d'essai tu la boucles, tu retrousses les manches,dès que ton réseau passe tu laisses tout tombé et tu faits ce qu'il te dit, tu "cognes " sur les employés ( management à la culotte)...
Un conseil: fait une photocopie de tes fiches de frais et de tes feuilles de présence, on ne sait jamais...
Au niveau du travail sur le terrain c'est sympa (évidemment tu ne comptes pas les heures 60 à70h/semaine, un jour de repos complet plus le dimanche), tu as une approche de tous les rayons, dommâge qu'il n'y a pas assez de bras pour faire un boulot correct.Pourtant les grands penseurs de la société savent que de vendre de la tôle est une énorme perte de chiffre d'affaires.
Si tu n'as pas de contraintes particulières, fonce, parcequ'après si tu ne faits pas ta propre expérience, il ne reste que les regrets...
Soit aussi "allumé" que les responsables que tu vas rencontrer.Si tu es un tantinet humaniste ne le montre pas.
Courage!!