breizhin a dit:
il m'est arrivé chez auchan à plusieurs reprises que l'hotesse de caisse me demande de mettre le pack d'eau sur le tapis et de le remettre dans le caddie voilà ce que j'ai voulu dire
Z'ont pas le super pistolet dans ton Auchan ??
Enfin, c'était pas le sujet du post...
CHEF DE CAISSE.
Je suis d'accord avec toi, on ne fait pas dans le social, ni dans la GD, ni ailleurs (même dans les secteurs concernés )...
Ce qui est dommage, comme le dit breizhin, je pense qu'en raison de leur handicap, ces personnes ressentent le besoin de se dépasser, afin de prouver aux "autres" que handicapé ne rime pas avec "bon à jeter".
Maintenant, je comprends la réticence que peuvent avoir les recruteurs face à une telle personne. Ce qui est grave, c'est de penser qu'en raison de son "handicap", on ne peut pas compter sur elle.
Des tire-au-cul et des fainéants bons à rien, il y en a partout. C'est un peu facile de viser ceux qui ont déjà été classés comme "2éme choix".
Cela n'engage que moi.
Pour le reste, oui, nous sommes tous hypocrites, égoïstes et individualistes , seulement, trés peu de gens refusent de se regarder en face. Malheureusement, c'est comme ça, ou tu te fais bouffer. Dans la société actuelle, c'est marche ou créve. Pas de place pour les faibles...
Maintenant, c'est sûr que le poste doit "correspondre" au degré de handicap.
On ne sait pas ce qu'à petitpierre, on ne le saura probablement jamais. Il disait avoir déjà exercé en tant qu'hôte de caisse, je pense qu'il est conscient de ses capacités.
Lili *c'est ça la France*