ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploinoznoz
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2005 19:42

noz 
pour une carriere fulgurante impec il ouvre trois mag par mois sinon   pour seux de l oise recrutement toute la journee demain anpe montataire 60 a partir de 9h
a plus
Nouveau message
 07/07/2005 20:09

je connais une personne qui travaillait au siege je m'etalerai pas mais je vous le déconseille
Nouveau message
 07/07/2005 20:27

noz..c est quoi? NEZ ?
Nouveau message
 07/07/2005 20:28

non c'est naz
Nouveau message
 07/07/2005 21:31

J'ai pas tout compris là...
Nouveau message
 07/07/2005 22:23

Noz c'est du discount de chez discount encore plus discount que discount... en gros comme dis Breizhin, noz c'est vraiment naz...

Remarque, les recalés de la penny team, ils pourraient aller travailler la bas... c'est bon y'a pa besoin de savoir parler bon français et encore moins d'écrire..
Nouveau message
 07/07/2005 22:33

breizhin a dit:
je connais une personne qui travaillait au siege je m'etalerai pas mais je vous le déconseille
svp plus d info car je doit rencontrer pour poste bientot
merci

et pour penny il peuvent rester qua penny on nen veut pas ailleur
je suis desole pour eux
mais courage vous pouvez y arriver
Nouveau message
 07/07/2005 23:34

Prospecteur a dit:
Noz c'est du discount de chez discount encore plus discount que discount... en gros comme dis Breizhin, noz c'est vraiment naz...

Remarque, les recalés de la penny team, ils pourraient aller travailler la bas... c'est bon y'a pa besoin de savoir parler bon français et encore moins d'écrire..

ah oui j'avais pas pensé à eux, remarque c'est une bonne solution, on peut livrer un car entier, bon plan pour naz c'est pas cher
Nouveau message
 07/07/2005 23:46

ok mais plus info
Nouveau message
 08/07/2005 14:59

Bonjour,

Tiens, j'ai trouvé ça :

ruat a dit:
respoisable de magasin chez noz environ 1800€ MOIS POUR ENVIRON 45 H SEMAINE mais comme dit dans un autre forum
si le gars est bien organise il n'a pas besoin de rester 1 h ou 2 apres la fermeture pour faire les papierson a environ6 a 10 employes mais rien a voir avec la grande distrib.on ne vend que des produits de lots provenant de surstocks y compris de grande distribution il y a d'ailleurs en ce moment des negociations avec carrefour pour recuterer les fonds de rayons nombres de mogasins environ 120 ca fluctue beaucoup en effet le principe consiste a reprendre des magasins ou des chaines ex gel 2000 vetimodeetc il met
en exploitation et ensuite il vend selon les résultats a un hard discountpar serie de 5 a 10 magasinbs
je connais assez bien c'est mon 1er concurent

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploinoznoz