ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiOrientation après BTS Action CoOrientation après BTS Action Co
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/06/2004 23:47

Salut.
Je passe actuellement un bts action co en alternance. Maintenant je me pose la question si je devrais rentrer dans le monde professionnel et notamment dans le milieu de la grande distrib ou continuer mes études (ecole de commerce, licence...).

Pensez-vous vraiment qu'une expérience réussie dans la grande distrib ouvre autant de portes qu'une école de commerce ?

Je me pose cette question car je me vois pas vraiment dans 15 dans la grande distribution mais je n'ai pas non plus les moyens de payer mes études sans faire d'emprunt assez consequent(+/-100 milles francs rien que pour les études)

Qu'en pensez vous ?
Nouveau message
 21/06/2004 19:21

thomas a dit:

Pensez-vous vraiment qu'une expérience réussie dans la grande distrib ouvre autant de portes qu'une école de commerce ?

Certainement pas. L'école de commerce vous ouvre 100 % des portes de presque n'importe quelle activité, y compris la grande distribution

D'autre part il existe tout un tas de moyens (bourses etc...) pour ne pas avoir à dépenser 15.000 euros pour 2 ans d'études maxi.

En revanche, la grande distribution vous accueillera d'emblée ; avec de belles sources de progression de carrière si vous vous en donnez la peine.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiOrientation après BTS Action CoOrientation après BTS Action Co