ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution chef de dep LeclercEvolution chef de dep Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2005 11:39

franco les gars, j'vous tire mon chapeau...
vous arrivez a avoir une vie de famille avec ses H infernales?
parce que perso, je me vois pas faire ma vie dans les rayons...
Nouveau message
 21/06/2005 11:42

Fonky, laisse tomber l'idée de la distribution, ce n'est manifestement pas ta voie...

Si t'es pas passionné, tu tiendras pas la cadence. Ce n'est pas un reproche, juste une mise en garde lucide...

Attaque d'emblée dans le secteur qui t'attire. Au moins tu feras quelque chose qui te plaît sinon tu vas souffrir pendant 5 ans! lol

Une fois de plus, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Nouveau message
 21/06/2005 11:49

Jaspouille a dit:
   étranges,les ambitions de fonkytown...

...tu parles d'ambitions...quand tu vois les chiffres sur le chomage tout les matins qui t'en foutent un coup au moral...et qu'en plus t'es bronzé de peau et que ca plait pas a tous les employeurs (sans vouloir jouer les victimes)...bah l'ambition

en tout cas ce qui est sure, c'est que si je ferais ce boulot c'est pas par passion mais seulement pour faire gras de thunes grâce a mon niveau de qualification...donc CARROUF me voici fin prêt à me laisser presser tel un citron (par contre les pépins j'me les garde j'en aurais besoin pour plus tard...)
Nouveau message
 21/06/2005 11:58

[QUOTe="Chef de caisse"]Une fois de plus, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... [/QUOTE]

....le c.. de la crémière et le sourire du patron, chuis totalment d'ac avec ca
Nouveau message
 21/06/2005 11:58

Mdr, voilà un mec optimiste; çà fait plaisir! Gaffe Fonky, tu risques d'y rester à vie dans la distri...

Peut-être pas à Carrefour, mais dans la distri quand même. 5 ans semble de toute façon être raisonnable vu le rythme Carouf...
Nouveau message
 21/06/2005 22:47

perso je tenterai pas le diable de faire 5 ans de gd pour rejoindre la banque apres. Pourquoi ? tout simplement parce que les banques aiment embaucher ses employés jeunes pour bien les conditionner et les faire évoluer. Au bout de 5 ans tu commenceras guichetier à coup sur.Il vaut mieux que tu utilises ton dynamisme et ta bonne vision des choses en rentrant dans une banque ou ton max de thunes va etre faible mais au moins dans 5 ans tu auras un poste dans le secteur bancaire
Nouveau message
 22/06/2005 08:13

Bien raisonné.
D'autant que le "max de thunes" me semble un peu utopique pour un chef de rayon débutant.
Nouveau message
 22/06/2005 10:34

Il est donc possible de passer d un departement a l autre au sein d un hyper.
Une derniere question sur ce sujet.
Un durecteur de GSS peut il ensuite etre directeur d hyper(leclerc)?
Nouveau message
 22/06/2005 10:39

dearxav a dit:
Un durecteur de GSS peut il ensuite etre directeur d hyper(leclerc)?

c est surement encore "plus" possible chez Leclrec
Nouveau message
 22/06/2005 11:17

dearxav a dit:
Un directeur de GSS peut il ensuite etre directeur d'hyper(leclerc)?

Attention, c'est assez rare, contrairement aux mutations d'un secteur à l'autre dans un hyper.

Un patron de GSS passe très très rarement patron d'hyper directement. Je n'en connais personnellement aucun. L'inverse est plus facile, quoique.

J'ai connu un patron d'hyper Carrefour à qui on avait proposé simplement le poste de chef de secteur chez Leroy Merlin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution chef de dep LeclercEvolution chef de dep Leclerc