ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAide en vue d’un entretien entreprise CHRETIEN ??Aide en vue d’un entretien entreprise CHRETIEN ??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2005 18:53

Bonjour,

J'ai decroché un entretien pour un poste de MANAGER Des ventes chez CHRETIEN enseignes de batiment, particulier et professionels...

Lors de l'entretien téléphonique classique ..on m'a decrit le poste ...très interessant ...et on m'annonce un statut cadre pour ce poste ..je sors de mon bac + 5 .

Pourriez vous m'indiquer qu'elles pourraient être mes prétentions salariale SVP !

Merci beaucoup..

Nouveau message
 13/06/2005 23:07

Tout ceci ne me semble pas très catholique ...
Nouveau message
 14/06/2005 10:06

Ah bon ? et en quoi cela ne te semble t il pas très catholique ..?? je ne comprend pas ? de quoi me soupçonnes tu !!???

Nouveau message
 14/06/2005 10:12

C'est de l'humour !
Nouveau message
 14/06/2005 10:27

Ah j'aime mieux ça ..ça ne me dit tjs pas ce que je peux demander comme salaire !!

Je vais forcement devoir aborder le sujet un jour ou l'autre !

Merci
Nouveau message
 14/06/2005 16:27

t'inquiete pas il existe surement une grille, si toi tu l'as connais pas, ton patron la connais !

sincèrement, ton salaire se négocie, as tu de l'expérience, combien veux tu, ton salaire te permet t'il de vivre ?

Nouveau message
 15/06/2005 13:38

pinpin il dit qu'il sort de son bac+5 un jeunot diplomé l'entreprise a mon humble avis c'est qu'il va regarder une grille dans la convention collective. Je serai lui je me renseignerai sur cette grille afin de négocier au mieux mon salaire. Je peux me tromper
Nouveau message
 15/06/2005 14:04

et bien on dit la mm chose !!
Nouveau message
 16/06/2005 22:06

Et si tu passais par Lourdes avant ton entretien chez Chrétien ?
Nouveau message
 17/06/2005 10:31

"Au fond, il n'y a qu'un seul chrétien, et il est mort sur la croix." [Friedrich Nietzsche]
Mais alors, il y en aurait un second?? On m'aurait menti??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAide en vue d’un entretien entreprise CHRETIEN ??Aide en vue d’un entretien entreprise CHRETIEN ??