he distrib je suis ravis du rayon et de l'equipe que j'ai a gerer
sinon je faisais juste un constat de ce que je vie actuellement chez carrouf certe chaque magasin est different. je nai encore vue personne parler de son experience dans cette enseigne alors je m'etends. je tiens juste a prevenir. sinon mon pb c'est toujours et se seras encore lontemps le salaire mais bon je suis comme ça, j'avais bien preciser interressement, participation et 13 moi et demi de salaire (pour moi c'est devenu un acqui ... je sais c'est pas bien

)
pour bruno qu'est ce que tu connais de mon experience professionnel? regardes plus loin que le bout de ton nez et tu verras plein de choses
pour y etre depuis 2 mois et demi je trouve que je me debrouille pas mal (CA marge sont faite frais de perso pas de pb DI sa va demarque un peu haute). sinon cote salaire 1431,90 E dixit ma feuille de paye du mois de mais 2005, j'ai bien preciser que j'etai stagiaire il ne faut pas oublier de mots c'est pas bien.
niveau VI classification cadre donc il ne me semble pas dire de conneries.
et je le repete ou je le dit si je ne l'ai encore jamais dit Il ne faut pas etre sorti de saint cyr pour gerer un rayon des personnes c'est autre chose
sinon carrefour recrute en majorite encore en interne ou alors le formateur que j'ai eu l'autre jour me disaient des crack :)
j'oublais si un jour vous passez dans les parages monsieur distrib se sera avec plaisir que je vous offrirai un cafe croissant
jdois etre un peu sur les nerf en ce moment manque de vacances certainement