ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable réception à LeclercResponsable réception à Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/04/2005 09:44

j'ai un entretient pour un poste de responsable de reception a quoi je dois m'attendre
j'ai quand meme 4 ans experience quel salaire peut il proposer et statut
je suis preneur de tous renseignements merci par avance
Nouveau message
 19/04/2005 10:03

Le poste de receptionnaire est un poste "clé" en principe ce poste est occupé par un employé de niveau IV. Dans cetains gros hypers il arrive que ce poste soit dévolu à un agent de maîtrise niveau V.
Tu as 4 ans d'experience à quel poste ???
Tu as décroché un entretien suite à une annonce ? Si oui que disait elle ?
Nouveau message
 19/04/2005 10:24

D'accord avec Bruno. Lorsque l'équipe réception est composée de plusieurs personnes, mieux vaut en effet un véritable chef d'équipe, agent de maîtrise, et responsable de ce qui se passe sur ce point essentiel du magasin: c'est par là que se font toutes les entrées de marchandises. C'est donc un point de contrôle important, et il faut être sûr que tout rentre et que rien ne sort par là (puisque la marchandise doit sortir par la ligne de caisses).

Par quelle enseigne êtes-vous convoqué?

Connaissez-vous les attributions du réceptionnaire? C'est un poste qui n'est pas de tout repos...
Nouveau message
 19/04/2005 12:50

bruno pour ta reponse journal local pour l annonce

seulement cite recherche responsable de reception etj'ai bien aime vos trois dernier buletin de paye pour l'entretien et photo obligatoire pour envoye le cv si non rien sur statue salaire etc
Nouveau message
 19/04/2005 12:51

pour l'experience bruno 4 ans responsable de reception gsb et 1 an en transport voila
Nouveau message
 19/04/2005 12:58

Bruno a dit:
Le poste de receptionnaire est un poste "clé" en principe ce poste est occupé par un employé de niveau IV. Dans cetains gros hypers il arrive que ce poste soit dévolu à un agent de maîtrise niveau V.
Tu as 4 ans d'experience à quel poste ???
Tu as décroché un entretien suite à une annonce ? Si oui que disait elle ?

mais tu ne donnes pas de fourchettes a quoi il peut attendre
Nouveau message
 19/04/2005 14:13

jean a dit:

mais tu ne donnes pas de fourchettes a quoi il peut attendre

je pense sans trop me tromper que tu doit pouvoir t'attendre à une rem en agent de maitrise niveau 4 voire 5 dans certain grand hyper de 1600 à 2200 € brut
sur 13 mois hors prime et interressement

Bien entendu, cela depend car tous les leclerc sont independant et les remuneration peuvent varié (notament entre la part fixe et variable(interressement))

bon entretien
Nouveau message
 19/04/2005 23:44

tof a dit:
pour l'experience bruno 4 ans responsable de reception gsb et 1 an en transport voila

Pas mal ... tu pourras ainsi comprendre et dialoguer avec les poilus qui conduisent les camions ... tu sais, ceux qui n'ont qu'un bras bronzé !
Nouveau message
 22/04/2005 14:53

Niveau IV ce n'est pas maîtrise et cela sera le SMIC amélioré. C'est le cas de la majorité des receptionnaires en GD.

Si tu es embauché agent de maîrise niveau V ou VI. Alors là cela sera le salaire d'un chef de rayon de 1500€ à 2000€, selon ta capacité à négocier. Statut qui reste marginal pour un receptionnaire.
Voilà plus de précision Jean et Tof !!!
Bonne chance pour l'entretien !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable réception à LeclercResponsable réception à Leclerc