ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation agroalimentaire à distanceFormation agroalimentaire à distance
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2004 14:15

bonjour,
Je suis française et je vis en Espagne depuis 10 ans . J'ai une formation de négociatrice ds l'immobilier et je souhaite aujourd'hui travailler ds le secteur de l'agro alimentaire. je suis trilingue et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la formation à distance, par internet. Comment acquérir une base théorique solide pour démarrer ds ce secteur qui m'est inconnu?
merci d'avance.
cécile
Nouveau message
 26/04/2004 18:01

Hem, ça va être un peu difficile.
Si votre employeur actuel accepte de vous payer des formations, vous trouverez quelques sociétés de formation qui pourront vous aider.

Sinon, peu de chances de trouver, en français, des sites d'e-learning dans l'agro-alimentaire.
De plus, le champ de l'agro-alimentaire est vaste et il faudrait être un peu plus précise dans votre définition de choix de poste.

L'autre solution : pas de formation et lancez-vous dans le bain.
Bonne chance   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation agroalimentaire à distanceFormation agroalimentaire à distance