ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecherche d’idée d’emploi dans le merchandisingrecherche d’idée d’emploi dans le merchandising
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/04/2005 17:15

voila je suis en formation chef de rayon et je suis en train de me demander si ce qui me plait dans ce boulot...
en fait je suis en plein agrandissement de magasin donc je suis chargée de faire tous les plans d'implantation du rayon (1300m²) je fais les plans, je commande les quantités pour l'implantation. J'adore ca, je voudrais savoir quel metier me permettrai de faire beaucoup de ca! en effet dans le boulot de chef de rayon, le management me fait assez peur... je suis plus a l'aise dans les bureaux
alors si vous avez des idées de boulot, de lieu où postuler???
merci d'avance
Nouveau message
 10/04/2005 22:50

Tu peux postuler à un poste de "Catégory Manager". C'est un emploi statut cadre qui existe dans la plupart des groupes intégrés.
Nouveau message
 12/04/2005 11:46

pas d'autre idée pour moi???
Nouveau message
 12/04/2005 12:08

pourquoi pas ne pas s'orienter vers les équipes de moniteur ou de merchandiseur qui s occupent de réimplantation de rayon...là,tu n'as personne a gérer

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecherche d’idée d’emploi dans le merchandisingrecherche d’idée d’emploi dans le merchandising