ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiITM St loupITM St loup
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/04/2005 21:03

Bonsoir

Succeptible d'integrer l'ITM de St loup à Marseille en tant que responsable marchandises générales , je cherche des renseignements complementaires sur ce magasin , notamment sur ses adhérents

Merci aux actuels et anciens d'ITM des infos dont vous me ferez part.
Nouveau message
 03/04/2005 21:32

joins moi en pm
Nouveau message
 03/04/2005 22:46

Le monde est vraiment très petit. C'est le magasin où j'allais faire mes courses quand j'étais petit et que j'habitais le quartier.

Tout ce que je sais c'est que le magasin, sur le déclin (galerie commerciale littéralement à l'abandon) a été rénové il y a quelques mois. Je ne sais pas l'impact que cela a eu sur le CA et sur la fréquentation du centre commercial car je n'y suis pas retourné depuis et que je n'ai pas eu d'échos.

C'est quand même un petit hyper: çà doit être intéressant commercialement. Mais j'ai l'impression que Jaspouille t'en dira bien plus que moi...
Nouveau message
 04/04/2005 09:28

Oui , le magasin est pas mal , je ne le connaissais pas avant.
Par contre 2 vigiles à l'entrée du magasin , c'est pas un peu beaucoup pour ceete superficie ?
le quartier est-il "craignos" ? Il n'en donne pourtant pas l'air.
Nouveau message
 04/04/2005 20:10

Non, le quartier est assez tranquille, mais il y a un grand Lycée juste en face; peut-être est-ce pour éviter la fauche en dissuadant.

Ceci dit, si c'est toujours la même société de gardiennage que je connais qui s'occupe de ce magasin, ils pourront mettre autant de vigiles qu'ils voudront, plus ils seront nombreux, plus leurs réunions seront larges. Car au lieu de se répartir la surveillance du site de manière stratégique, ils tapent la discut' du matin au soir et au final, ils ne surveillent rien.

Enfin mon ancien magasin s'est débarrassé de cette société...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiITM St loupITM St loup