ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiL’emploi en GD, est-ce aussi nul qu’on le dit???L’emploi en GD, est-ce aussi nul qu’on le dit???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2005 00:31

Distrijob a dit:
Chez Carouf et Leclerc aussi, quoi qu'on en dise.
Un poste de dirlo dans un gros magasin est toujours bien payé. Y a des anciens qui dépassent largement les 150.000 euros à l'heure actuelle.

Alors, allez les petits !

Quoi !!!!!!
Mais c'est honteux ça !!!!
Non je plaisante !
Pat tu pensais que j'avais retourné ma veste !
Bin non et puis quoi encore !
Nouveau message
 01/04/2005 00:35

Ouais c'est un scandale, un Directeur qui se paye autant et qui fait son beurre sur le dos de ses employés, c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!

Non je n'ai pas tournée ma veste non plus! lol S'il les a gagnés, c'est qu'il les a mérités et ceux qui les gagnent les méritent aussi.

Comme quoi, y a vraiment tous les salaires dans la distribution: tout dépend du poste occupé. Difficile donc de répondre précisément aux questions de l'initiateur du sujet.

Monde de requin = partout, c'est tout simplement le monde du travail.
Possibilités de carrière = cf. l'exemple du webmestre et de tant d'autres. Les postes de Managers sont accessibles rapidement avec un salaire très correct.
Les horaires = je concède, c'est un peu un monde à part.
Nouveau message
 01/04/2005 00:36

Ya des salaires de ce niveau dans le HD???
Nouveau message
 01/04/2005 00:40

Pas sûr en effet.
Nouveau message
 01/04/2005 08:30

Distrijob a dit:
Chez Carouf et Leclerc aussi, quoi qu'on en dise.
Un poste de dirlo dans un gros magasin est toujours bien payé. Y a des anciens qui dépassent largement les 150.000 euros à l'heure actuelle.

Alors, allez les petits !

beau pactole,
bien plus qu'une grande partie des patrons de supermarchés indépendants...qui trouvent d'autres compensations ailleurs
Nouveau message
 01/04/2005 09:53

Lesquelles???
Nouveau message
 01/04/2005 10:10

Chef de caisse a dit:
Lesquelles???

rien que du tres légal, of course
mais déja la satisfaction de bosser pour soi en toute autonomie, d'apporter quelque part,également, le bien etre au plus grand nombre: employés,clients,fournisseurs... apporter sa part de pierre a l'édifice économique local.
que des valeurs louables en somme
pour l'aspect purement materiel, joins moi en PM
Nouveau message
 01/04/2005 14:12

bobinard a dit:
Moi j'ai un rdv, et je me pose tellement de questions sur la GD

Salut bobinard, c kler que ça laisse à réfléchir (pour des Bac+5 p-e plus..).
Ici c'est un forum de professionnels passionnés, alors forcement personne ne vas cracher sur son boulot. mais quand on en sort, dés qu'on parle de GD, c'est "presse-citron"!    .. enfin ça depend sa tolérance à etre pressé, y'en a qui aime..
Mais pour faire ces preuves, la GD est surement bien reconnue et des grdes ecoles s'y mettent mtnt.
Nouveau message
 01/04/2005 15:50

Moi je vous donne mon avis comme je le donnerai à mon gamin.
Avec un BAC +5 il y a surement des métiers plus interressants et beaucoup mieux payés.
Il n'en reste pas moins que ce boulot est passionnant qu'il peut être bien payé (pas au début) et que c'est un formidable ascenseur social.
Plus à même de convenir à des autodidactes, Bac/Bac+2 (c'est mon avis).
salaire moyen d'embauche : 1500 à 2000 € brut mensuel hors primes.
C'est un metier terrain : il faut pas avoir peur de prendre de temps à autre le tire-palette, d'aller servir ses clients, de regler les litiges clients, personnel, fournisseurs.
Aujourd'hui un manager est quelqu'un qui applique des procédures.La réflexion poussée, le marketing,la stratégie c'est dans d'autres sphères qu'elle se met en place (centrale d'achat).
Si tu as pigé cela alors bienvenue BAC+5 sinon désillusion, amertume et tu flanches au bout de quelques mois ...

Nouveau message
 01/04/2005 16:09

Merci pour ta franchise.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiL’emploi en GD, est-ce aussi nul qu’on le dit???L’emploi en GD, est-ce aussi nul qu’on le dit???