ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiVer. Di contre LidlVer. Di contre Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/03/2005 22:45

[QUOTE="pinpin"] pourquoi etre anti lidl, si les conditions proposées ne te plaisent pas, change d'enseigne...

ou change de boulot...
Nouveau message
 30/03/2005 22:48

Salut Pixies.. Il est marrant ton pseudo...

Je n'ai pas relu tous tes messages mais peux tu me rappeler quel poste tu occupes si c'est pas trop indiscret de te le demander....
Nouveau message
 30/03/2005 22:54

salut prospec'

d'abord y a un poste à respecter pour discuter ici ou faut monter en grade avant de la ramener c'est çà?
Nouveau message
 30/03/2005 22:56

pixies a dit:
salut prospec'

d'abord y a un poste à respecter pour discuter ici ou faut monter en grade avant de la ramener c'est çà?

Non c'est juste que je trouve tes interventions intéressantes, alors je me disais que tu devais occuper un poste à la hauteur de ces dernières...
Nouveau message
 30/03/2005 23:09

et ben ça t'étonne ou pas, prospect' je sui pas très vieux mais j'ai un peu d'expérience en tant que ... vendeur assez autonome dans une structure très réduite avec une grosse famille de produit à faire tourner et je fais ce que je peux!!!

Ok Ok j' ai pas tous les résultats escomptés ni les moyens mais je tente de maintenir à flot une partie d'un mag' qui a déjà un demi siècle d'acquis( qui a du mal à accepter le new marché par exemple).

Et j'essaie grâce a des offres dont les idéos me plaisent de rejoindre comme vous les postes et entreprises qui proposent un ptit peu+ ?
Nouveau message
 30/03/2005 23:28

au fait prospect' mon pseudo, si qqu'un a aimé le groupe Nirvana dans sa jeunesse, il aura aimé ceux qui ont aimé leur précurseur des 80's.

C'est clair c'est pas la distrib' mais bon on le sait maintenant
Nouveau message
 09/07/2005 18:06

j'ai pris connaissance de ce fameux livre noir
il n'est nullement extrémiste comme certains voudraient le faire croire
il retranscrit la réalité des pratiques lidl en allemagne comme en france et ça j'en ai fait l'experience !
Nouveau message
 09/07/2005 21:11

pixies a dit:
au fait prospect' mon pseudo, si qqu'un a aimé le groupe Nirvana dans sa jeunesse, il aura aimé ceux qui ont aimé leur précurseur des 80's.

C'est clair c'est pas la distrib' mais bon on le sait maintenant

Ah Nirvana, s'était le top...
Nouveau message
 09/07/2005 21:11

ex:caissière lidl a dit:
j'ai pris connaissance de ce fameux livre noir
il n'est nullement extrémiste comme certains voudraient le faire croire
il retranscrit la réalité des pratiques lidl en allemagne comme en france et ça j'en ai fait l'experience !

Peux tu nous raconter quelques anecdotes..?
Nouveau message
 09/07/2005 21:25

where is my minddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiVer. Di contre LidlVer. Di contre Lidl