ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInfo Lidl RR ParisInfo Lidl RR Paris
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/04/2005 23:31

Incorrigible Zorro...
Nouveau message
 03/04/2005 23:44

Zorro a dit:

Si tu rajoutes à cela le temps de retour et de nettoyage des "coulures" sur les sièges ça te mène rapidement vers les 24H / 1 H du mat.

C'est là que tu utilises le "Polish" Lidl...
Nouveau message
 06/04/2005 21:36

bobinard a dit:
Bonjour,

Je vois sur le site de l'apec que le salaire lidl Bordeaux est 40k pour un rr et sur une autre region, 25k. Qu'en est-il sur la région parisienne?
De plus est-il vrai que l'on travaille du lundi au samedi, sans compensation pour le samedi?

effectivement, sur le site de l'apec, les salaires sont assez etrange.
40 pr bordeaux, 28 pr une autre ville, et 30 pr paris.
qu'est ce qui justifie un tel ecart?

sinon, j'ai une question:
travaillez vraiment ts les samedi? et la journée entiere?
dans ca cas là, prenez vous votre lundi?
merci d'avance pr vos réponses,
Nouveau message
 06/04/2005 23:07

juju a dit:
sinon, j'ai une question:
travaillez vraiment ts les samedi? et la journée entiere?
dans ca cas là, prenez vous votre lundi?

A ta place et à la vue de ta question, je tenterais un concours dans la fonction publique.
Tu peux essayer un concours Niveau A si ton bagage universitaire est correct... et à toi les salaires confortables, les ponts à rallonge et autres augmentations acquises chaque année.
Nouveau message
 07/04/2005 00:25

ça sent la jalousie là...
Nouveau message
 10/04/2005 23:03

Je tente simplement d'éclairer notre ami.
Pour ma part, je me suis bien épanoui en GD et n'ai aucune jalousie à aimer mes fonctions. Il en faut pour tous et pour tous les goûts.
Nouveau message
 10/04/2005 23:31

Chef de caisse a dit:

Tu es sur quelles région? Moi je suis sur le Sud-Est et on ne nous a pas annoncé des dizaines d'ouvertures de magasins. Par contre on nous a bien annoncé des résultats pas très folichons pour certains magasins...

Je suis aussi sur le sud-est.
Ils viennent de recruter un ènième DM stagiaire au 1er avril. Voilà qu'au Tignet, le Directeur se retrouve avec 2 stagiaires à former. ça risque de dégraisser pas mal chez Champion.     
Nouveau message
 10/04/2005 23:36

En tout cas, le spectre de l'éjection vers la sortie plane... tout le monde s'interroge et se demande où vont bien pouvoir être casés ces stagiaires si des places ne sont pas libérées.
Nouveau message
 11/04/2005 09:38

dont fear, les p'tits champions avec tout les INTERMARCHE que vous allez racheter il y aura de la place pour tout le monde
Nouveau message
 11/04/2005 19:19

Le hic avec les reprises, c'est que les postes sont pourvus. En plus, c'est tous des gens qui ne sont pas mutables alors du coup, à part des stagiaires en mission 6 mois ou 1 an, y a pas trop d'opportunités.

Visiblement le passage sous enseigne Champion de bon nombre d'Inter va bon train. Il paraît que c'est l'enseigne qui en a récupéré le plus en 2004.

çà veut bien dire quelque chose çà Jaspouille, non?

Je blague hein...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInfo Lidl RR ParisInfo Lidl RR Paris