ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuelles missions pour un assistant CR??Quelles missions pour un assistant CR??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2005 22:04

Bonjour,
j'aimerais effectuer mon stage de fin d'année de DUT chez Auchan comme assistant CR,
j'aurais aimé savoir quelles missions on pourrait me donner????
merci
Nouveau message
 20/03/2005 01:56

Salut futur cr!
Je suis actuellement en maitrise (stagiaire CR) en alternance chez Auchan, a mon avis les missions qui te seront confiées seront purement terrain (gestion et mise en place des promotions, merchandising,....mais aussi de la mise en rayon)
Si tu es nouveau en GD, c'est le passage obligé et essentiel vers les missions supérieures.
Suivant la durée de ton stage et suivant le rayon sur lequel tu sera placé, il est possible qu'il y est un plateau d'entrée mag (foire aux vins, chocolat de noel,...).
J'espere avoir pu un minimum te renseigner sachant que suivant le magasin et le CR ça peut totalement être différent.
Voili voila, n'hesite pas si tu veux en savoir plus!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuelles missions pour un assistant CR??Quelles missions pour un assistant CR??