ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef Poissonnier ou Directeur chez LidlChef Poissonnier ou Directeur chez Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2005 22:53

adjoint au rayon marée a metro voudrait partir pour etre adjoint puis directeur de lidl ??? que doit je faire y aller ou non ??? pourquoi ???
Nouveau message
 14/03/2005 23:47

La lumière est en toi jeune scarabée ...
Nouveau message
 14/03/2005 23:49

ça ne m avance pas plus

merci de me repondre pas dans l abstrait car ça ne m interesse pas ce genre de reponse
Nouveau message
 15/03/2005 06:28

Relisez les nombreux posts au sujet de Lidl, forgez-vous une opinion et prenez votre décision.
On ne peut pas faire le choix à votre place.

Bon courage
Nouveau message
 15/03/2005 07:48

oui je viens de lire tout ça et je penses que je vais rester a metro vu la "negativité" du discount
je pensais pas que ça soit comme ça

en tous les cas super le forum !!!!

a bientot
Nouveau message
 15/03/2005 15:22

tainie si tu veux progresser dans ton metier change d'enseigne ou si tu veux avoir le meme boulot que dans un metro essaye rungis la bas il y a de vrai grossiste.

apres avoir ete visiter un rayon marée de chez metro et discuter avec le chef, je me dit que ce n'est vraiment pas le pied: pas de travail du produit, pas de mise en place particuliere dans tout les metro c'est la meme chose, tres peu de liberte au niveau des prix, un systeme de livraison qui ne me plais pas du tout car la came part des ports francais ou autre, rejoint la base sur paris me semble, et repart pour les magasins meme si ce dernier se trouve justement a 5min du 2eme port de pêche français.
quand au salaire de chef de rayon metro c'est bof bof bof bof
se n'est que mon avais mais bon quand on voit les places dispo et les salaires proposes a ta place j'oublie le discount et je me lance sur un hyper ...
Nouveau message
 16/03/2005 19:32

salut tainie ,

à l'occasion ,est ce que je peux savoir dans quel magasin metro tu travailles en france .et les conditions d'un chef de rayon marée chez metro france.
Nouveau message
 16/03/2005 19:35

en même temps le boulot d'un chef mag chez lidl est pas tres riche en terme d'interet : tout est decide en DR, pas de marge de manoeuvre, on fait pas de commerce et on passe au minimum 70% de son temps a faire de la manutention !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef Poissonnier ou Directeur chez LidlChef Poissonnier ou Directeur chez Lidl