ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDébuter dans la grande distributionDébuter dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2004 16:22

Je suis ingénieur agro-alimentaire jeune diplômée. Devant la difficulté à trouver du travail, je me tourne vers la grande distribution, domaine qui m'intéresse, mais je n'ai aucun stage dans ce domaine.

Comment intéresser les recruteurs de la grande distribution ? Que faut-il mettre en avant ? Un passage en magasin est-il obligatoire ? Par quoi débute, en général, un jeune diplômé ?
Nouveau message
 14/04/2004 09:28

Ingénieur Agro alimentaire, vous pouvez tout à fait intéresser des centrales en tant que responsable Qualité.

Vous pouvez aussi opter pour un cursus classique sans rapport direct avec votre formation (chef de rayon).
Votre parcours devrait être plus rapide qu'un autre, notamment dans les produits frais.

Mais si vous vous tournez vers la grande distribution par dépit, ça ne fonctionnera pas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDébuter dans la grande distributionDébuter dans la grande distribution