Brice a dit:
mais la j'en peut plus, j'suis entourés de fachos et de gens qui courent après le fric, et j'ai pas cette mentalité moi !
pas de commentaire particulier sur le 1er point...mais pour le 2 eme tu es dans un monde qui ne tourne qu'avec et pour l argent!!là,tu es tout a fait dedans
Brice a dit:
je pensais faire une demande pour chef de magasin Lidl.je cherche un moyen de grimper vite, de maniere a écononiser le plsu possible dans le but de faire uen ecole de cinema.!
mauvaise pioche pour cette orientation envisagée...tu pars carrement pour "voyage au bout de l'enfer" ... si tu n'as pas la fibre, ne t'engage pas dans cette voie
Brice a dit:
a carrefour en tant que vendeur mes primes varient de 250 euros à 650 euros ( pour moi, parce que j'suis pas un chien pret a monter sur les autres pour faire 800 a 1000 euro de primes )..!
a lidl tu n'auras aucune prime et c est toi qui te fera monter dessus

"pour quelques dollars de plus"
Brice a dit:
en fait c'est pas qui me motive mais ma fac de cinema.j'suis chez mes parent donc forcement j'économise.)..!
tres difficle d'évoluer si tu es uniquemment conduit par l'aspect alimentaire..."tanguy" c est toi?
Brice a dit:
j'voudrais savoir si Lidl sa sera pire.
la liste serait trop longue pour citer les films d'horreur de dario argento ou les films de guerre au choix.

[/QUOTE]
bonne chance quand meme
brice[/QUOTE]