ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution chef de rayonEvolution chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/04/2004 19:46

Bonjour,
Actuellement chef de rayon DHP dans un hypermarché et ayant commencé ma carriére dans la grande distribution en 1999 en tant que chef de rayon culture, dois -je, selon vous , "passer"par un autre rayon pour pouvoir évoluer et sous combien de temps?
Est il interessant de s'orienter vers le métier de directeur de supermarché ou rester dans l 'univers de
l'hypermarché?
Un directeur de magasin a t'il un intérêt quelconque à "retenir"ses cadres perfomants ou a t -il intérêt
à les laisser partir quand ceux-ci veulent foncer?.
Beaucoup d'interrogations jalonnent mon esprit à un moment où le désir de m 'éclater encore plus dans la Grande Distribution me chatouille.

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 13/04/2004 09:48

5 ans d'expérience dans 2 rayons, il est temps qu'on vous propose de prendre un département (secteur). Parlez-en ouvertement à votre hiérarchie. Si vous sentez que cette perspective vous est refusée à l'échéance d'un an, n'hésitez pas à changer de cap.

J'ai connu beaucoup de directeurs de magasin qui privilégiaient leur intérêt personnel en conservant leurs cadres performants plutôt que de les faire évoluer. Il faut être fin politique dans ces cas là pour arriver à ses fins.

Vous avez fait vos armes dans le domaine de l'hypermarché : mon conseil est d'y rester, à condition bien entendu qu'on vous offre la possibilité d'évoluer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution chef de rayonEvolution chef de rayon