ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRepbm de messagerieRepbm de messagerie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/02/2005 16:11

Stp distrijob, excuses moi d'insister lourdement, mais je viens une nouvelle fois d'expédier un message à Maxisteph, dont la boite n'est pas pleine, et il n'est pas passé. En plus, g une info déterminante à lui donner Help, please et promis je ne ferai plus de message visant à détourner le forum en site de rencontre
Nouveau message
 24/02/2005 16:23

coucou loanne

tjs pas de message a l horizon tu dois etre un cas a part

entend cas j espere mes infos

et oui distrijob reglez nous ce pb siouplait' car des infos pour le boulot ca n'attends pas

merci beaucoup
Nouveau message
 24/02/2005 17:17

Ok laisses moi un peu de temps et je te balance un e mail sur ta messagerie perso.
Nouveau message
 24/02/2005 18:30

Comprends pas ce qui se passe.
Ta boîte à toi elle est pas pleine au moins ?

Pour info, par déontologie, je ne me suis pas créé d'accès aux PM, mais si il faut vraiment plonger dedans, c'est évidemment toujours possible.
Tenez-moi au courant si ça se débloque pas. Je mettrai les mains dans le cambouis
Nouveau message
 24/02/2005 19:06

Distrijob a dit:
Comprends pas ce qui se passe.
Ta boîte à toi elle est pas pleine au moins ?

Pour info, par déontologie, je ne me suis pas créé d'accès aux PM, mais si il faut vraiment plonger dedans, c'est évidemment toujours possible.
Tenez-moi au courant si ça se débloque pas. Je mettrai les mains dans le cambouis

Ma boite à moi est peu chargé du aux modifs qui ont été faite j'y ai fait le menage en plus elle est à 30 %.

faut voir avec loanne lui demander ce qu'il se passe

merci
Nouveau message
 24/02/2005 19:15

loanne a dit:
Help, please et promis je ne ferai plus de message visant à détourner le forum en site de rencontre

Toi qui écrivait il n'y a pas si longtemps que Jaspouille parlait pour ne rien dire ...
Nouveau message
 24/02/2005 19:26

Zorro a dit:
loanne a dit:
Help, please et promis je ne ferai plus de message visant à détourner le forum en site de rencontre

Toi qui écrivait il n'y a pas si longtemps que Jaspouille parlait pour ne rien dire ...

un preté pour un vomis...
Nouveau message
 24/02/2005 20:03

coucou Zorro des bacs à sables,
t'as pas l'impression que toi et moi on est les meilleurs amis du monde Et pour te répondre, g pas eu l'impression de parler pour ne rien dire Ah si , là effectivement je t'écris ...pour ne rien dire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRepbm de messagerieRepbm de messagerie