d'ailleurs moi il y a des points que j'aimerais éclaircir avec Auchan. Comme citer plus haut, je suis rentré à la base par léger piston et c'était en réserve donc pas extra. Seul le responsable logistique a réellement vu mon C.V. Après un mois et demi de réserve, j'ai demandé à passer en rayon. J'ai donc fait mes preuves en rayon, je tourne dans différents rayon du bazar et de la puériculture. Disons que si on parle de moi, à priori tous les chefs de rayons bazar-textile me connaissent bien et savent que je fais du bon boulot. Sauf qu'actuellement il n'y a plus de chef de secteur bazar, et qu'a mon avis le directeur ne me connait pas lui.
Au final, personne n'a vu mon C.V., comme je n'ais qu'un niveau bac+2, je ne peux pas démarrer chef de rayon, donc on me cale au plus petit poste soit employé coefficient 1A. Au final, que t'as arrété au CM2 les études ou à bac+2, tu démarres au plus bas de l'échelle. A la limite, je demande pas à être chef de rayon, ok j'ai pas encore totalement le niveau ni l'expèrience, mais à la limite chef d'équipe ou second de rayon, mais ça aussi, on m'a dit : rêve pas, faut faire tes preuves, minimum 4-5 ans.
Enfin bon, pour le moment, je me plais bien, je rend sevice à tout le monde, je me fait de l'argent ainsi que de l'expèrience et je me fait bien voir par tout le monde mais c'est vrai que je ne suis qu'en CDD et que pour évoluer faut un CDI.
Comment évoluer plus vite, c'est là toute ma question