ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDISTECH ET AUCHANDISTECH ET AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2005 05:25

AlexG a dit:
oui mais si je suis chef de rayon chez ATAC, jaurai deja une expérience en tant que chef de rayon

donc bac+2 avec expérience j'espere que c jouable

sinon latuvu t sympa, mais intégrer auchan en tant que chef de rayon avec un bac+2 sans expérience
ba cours tjrs

Tout à fait, si t'as pas bac+4 ou 5 ou alors bcp bcp bcp d'expèrience, tu commences par employé Auchan la vie, la vraie
Nouveau message
 14/02/2005 09:54

je pense comme je l ai dit que auchan pour les regions que je connais ne fonctionne pas comme ca mais peut etre est ce nouveau ?J ai en effet eu l impression d etre un peu un ovni quand j ai debarque avec mon bac+2 a la session de recrutement mais bon on m a quand meme laissé ma chance .Tout n est pas perdu jeune postulant accroche toi !!!
Nouveau message
 14/02/2005 10:48

Avec des caissières et employés titulaires du BAC, il est normal de trouver des managers Bac+4 minimun
Nouveau message
 14/02/2005 10:51

Logique chez Auchan, dirons-nous, pas forcément normal. Ceci dit, après tout, ils recrutent qui ils veulent. C'est eux les boss. lol
Nouveau message
 14/02/2005 13:22

Alex les passerelle Atac Auchan est tres tres difficiles quasie imposible, tu aurais du integré auchan avant.

La seul solution est de continué sur licence distech et esséyé d'intéger auchan apres ton TSGD.
Nouveau message
 14/02/2005 13:46

pas forcément seb c pas logik du tout n oublies jamais que le management c est pas sur les bancs de l'école que ca s apprend!! c est avec l expérience et qu un manager ayant le bac mais 8 ans de boulots derriere aura autant de potentiel voir plus qu un gars ayant fait bac+4 et avec 4 ans de boutik!
n es tu pas d accord?
Nouveau message
 14/02/2005 13:57

davou manager a dit:
Alex les passerelle Atac Auchan est tres tres difficiles quasie imposible, tu aurais du integré auchan avant.

La seul solution est de continué sur licence distech et esséyé d'intéger auchan apres ton TSGD.

si jfé distech je le fé direct en septembre la

j'arreterai le TSGD de suite
facon g deja bac+2

alors on verra, seule truc que je me pose c si auchan me prendra avec une licence distech en poche
Nouveau message
 14/02/2005 14:19

il te prendront mais managerdirect pas forcémént,tu m'aurais dis carrefour cora etc... je te dirais oui par contre Auchan
Nouveau message
 14/02/2005 14:21

bon ba alors si je fé un bac+4!!!!!!! il me prendront cette fois!!!!!

et décathlon???? il prennent a bac+3 en CDI si je fais ma licence distech la bas???

jcrois sérieusement que je v reprendre mes études moi
Nouveau message
 14/02/2005 14:33

Moi j'ai un bac ES (+ 1 année BTS) et je suis chef de rayon chez Auchan depuis 2 ans et c'est vrai que sa devien très dur de rentrer avec un bac+2 il faut minimum un bac+4 pour une évolution plus rapide vers un poste à résponsabilité supérieur, et un meilleur salaire!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDISTECH ET AUCHANDISTECH ET AUCHAN