ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiL’enseigne CulturaL’enseigne Cultura
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2005 13:08

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur l'enseigne Cultura ? Les conditions de travail , salariale, pour un chef de secteur ? Directeur ?
Nouveau message
 04/02/2005 15:08

Bonjour

Concernant la pol. salariale, ça a l'air top secret, ils ne lâchent rien jusqu'à la dernière négo.
Ils recrutent des directeurs mais uniquement province car ils mettent prioritairement leurs dir. sur leurs sites parisiens au vue des surfaces gérées. Concernant le poste de chef de secteur, tu ne géres pas de compte d'exploitation (c ce que m'a confié un directeur en poste), il est le seul à le gérer et tu es responsabilisé sur un département ( papèterie ou disque ou vidéo ou livre ou dessin).
Ce sont les seules infos dont je dispose. Les entretiens de recrutement sont détendus et réunissent à la fois dir. et chefs de secteur. Prévois ta journée si tu vas en entretien (un collectif le matin avec une présentation société, un individuel validé par un second si tu passes le premier). La RH te reconvoque 1 mois après à son siège si tu as été convainquant.
Bon courage
Nouveau message
 06/02/2005 12:26

Salut,

Pour avoir quelques info sur Cultura, il y a le site www.cultura.fr, mais aucune info sur la politique de remunération et d'évolution
Le concept a l'air sympa
est ce que qq'un est déjà rentré dans un Cultura, a quoi ça ressemble, est-ce aussi bien que ça en à l'air ?
Nouveau message
 06/02/2005 21:21

Bonjour

J'y suis déjà rentrée, à celui de la ZI croix blanche, et encore aujourd'hui, et c vraiment sympa: ils organisent même des concerts gratuits de groupe locaux le week end, des rencontres avec des artistes écrivains, des ateliers de loisirs créatifs. Quant tu y es tu peux facilement y passer la journée entière
Nouveau message
 06/02/2005 22:46

J'y suis passé aussi et effectivement j'ai trouvé que le magasin était bien agencé avec une offre large et variée..ainsi qu'une billeterie spectacle... En revanche j'y suis allé un matin en semaine alors je n'ai pas vu d'animation style concert ou dédicace...
Nouveau message
 07/02/2005 21:13

Bonjour,

Peut-on me donner plus d'info sur la politique de recrutement ?

Merci
Nouveau message
 08/02/2005 06:00

Bonjour Kris,
Que veux tu connaître sur la pol. de recrutement (va voir sur leur site recrutement). Les chefs de secteurs ont apparemment tous de l'expérience dans le dommaine et en tout K sont passionnés de loisirs culturels. Le recrutement se fait à l'externe apparemment, et pour le moment ils n'ont pas beaucoup de magasins et vu lataile de leur mag et leurs CA, ils sont hyper sélectifs sur les dir. et préférent mettre des gens à eux. Au niveau des postes stratégiques, il y a apparemment énormemment de pression ' c une de leur acheteuse qui me l'a confié, mais pour ces postes là,je dirai que ça fait partie du métier.
Le mieux, c peut être d'aller sur leur site

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiL’enseigne CulturaL’enseigne Cultura