ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTâches d’un chef de secteur en GMSTâches d’un chef de secteur en GMS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2005 15:09

Quelqu'un peut il me donner un peu plus de renseignement sur le métier de chef de secteur de secteur en GMS
Nouveau message
 28/01/2005 15:58

Quels types de renseignements ???
Nouveau message
 28/01/2005 16:30

Je sais que dans la majeure partie des cas un chef de secteur doit faire respecter les accords nationaux, vérifier les prix, négocier les offres promotionnelles, et donner un conseil concernant le linéaire. Cependant ce que je recherche ce sont des infos sur les points suivants :

. techniques de linéaire
. à quoi correspond les accords nationaux (pas dans le détail mais en général)
. types d'offres promotionnelles
. enfin quels sont les priorités pour le chef de secteur pour réussir dans sont métier

Merci de votre aide
Nouveau message
 01/02/2005 18:52

Salut
Je suis actuellement chef dep, quand a la fonction elle est simple rapporter plus d'argent a son patron que l'année precedente. Ce qui veut dire : Former son personnel pour qu'il soit plus "rentable", travailler les mises en avant pour attirer les clients, se comparer avec la concurrence (en terme de prix), travailler son stock, son CA, ses marges, ses frais de personnel, ses frais generaux, ...la liste est longues

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTâches d’un chef de secteur en GMSTâches d’un chef de secteur en GMS