ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande  de conseils pour entretiendemande de conseils pour entretien
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2005 17:57

je viens de décrocher un entretien pour un contrat en apprentissage pour préparer un BTS MUC(rentrée 2005)dans le groupement ITM.Sachant que ma candidature leur à été transmise par mon directeur actuel.Quel conseils pourriez vous me donner? quels sont les pièges à éviter? svp merci
Nouveau message
 25/01/2005 19:09

C'est quoi un BTS Muc ?
Nouveau message
 25/01/2005 19:32

Management des Unités Commerciales.
C'est ce qui remplace le BTS Action Commerciale pour la partie "distribution"
Nouveau message
 25/01/2005 19:57

exact
Nouveau message
 25/01/2005 19:57

alors personne n'a de conseil
Nouveau message
 25/01/2005 22:41

c'est quoi le contrat d'apprentissage? le bts muc se fait en contrat de qualification, mais il a disparu le 15 novembre 2004 par notre super ministre de l'éducation pour être remplacé par le contrat de professionalisation, qui ne dure que 12 mois et ne fonctionne donc plus pour le BTS.

Renseigne toi bien avant de perdre ton temps pour rien
Nouveau message
 26/01/2005 06:27

je sais que le contrat de qualif disparait je fais ça en ce moment.L'apprentissage c'est pareil sauf que ya une difference au niveau des charges patronnales il me semble.je me suis renseigné les CFA ou lycée font des BTS muc en 2 ans
Nouveau message
 26/01/2005 14:53

12 mois au lieu de 24 ? C'est une formation accélérée alors ?
Nouveau message
 27/01/2005 04:39

b1 oui en lycée ou en alternance le bts ce fais en 2 ans
Nouveau message
 27/01/2005 08:14

tout d'abord ne la stresser pas avec vos doutes... c'est bon tu peux faire un bts muc en contrat d'apprentissage en 2 ans!
l'avantage c'est au niveau du salaire pour toi (le brut correspond au net...)
pour ma part je viens de faire un bts ac dans un champion...
des conseils bah comme pour chaque entretien prepare le!
c'est a dire renseigne toi sur le magasin, l'enseigne, les matieres du bts muc (car en general les patrons connaissent po bcp ce nouveau bts)
les pieges bah il a pas de raison de t'en poser.
voila apres c'est un entretien donc de la chance
a plus

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande  de conseils pour entretiendemande de conseils pour entretien