ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeader PriceLeader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2005 16:10

Bonjour,

Je rencontre prochainement le responsable de secteur Leader Price, pour un poste de chef de rayon.

Je viens de parcourir le forum pour voir ce qui se disait sur cette enseigne... apparamment, si j'ai bien compris, on ne reste pas chez Leader Price...
Moi, ce serait pour un premier poste à responsabilités. Même si les conditions de travail ne semblent pas être super et le salaire plus ou moins motivant, j'ai vraiment envie de sauter le pas...

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que quelqu'un saurait comment se déroule un entretien de recrutement chez Leader Price?

Merci

Nouveau message
 20/01/2005 16:54

Comme la plupart des entretiens...
Un bureau dans un des points de vente, deux chaises et le monsieur va te demander tes motivations.
Nouveau message
 20/01/2005 18:25

horaire chef rayon leader price: 5h jusqu'à 12/14H plus une à deux apres midi par semaine "normalement".
tps travail:42h.
salaire:entre 6200 et 6800 FRANCS net environ si tu n'as pas d'experience. Juste de quoi acheter des cacahuetes leader price ! et oui meme le nom de l'enseigne est inscrit sur chaque cacahuete !
non sérieusement, c'est une enseigne serieuse par rapport à aldi, norma ou lidl. si tu n'as pas d'experience, c'est un premier poste à semi-responsabilité mais n'oublie pas que ce n'est qu'un tremplin. tout dépends de ce que tu veux...

Nouveau message
 20/01/2005 18:34

Merci beaucoup evil!
Nouveau message
 20/01/2005 19:15

evil a dit:
non sérieusement, c'est une enseigne serieuse par rapport à aldi, norma ou lidl. si tu n'as pas d'experience, c'est un premier poste à semi-responsabilité mais n'oublie pas que ce n'est qu'un tremplin. tout dépends de ce que tu veux...

Exact!
Il ne faut pas comparer Leader Price avec les autres enseignes HD!
Pas du tout la même politique RH (Bcp d'Indépendants), et la qualité d'accueil et de mershandising est totalement différente!
Musique d'ambiance, mise en rayon, plus de personnel,plus structuré,...
Nouveau message
 21/01/2005 15:12

Moi jai commencé au poste de responsable de rayon a leader price il y a 1 mois.Je suis en formation pendant 7 mois avec leur ecole de formation.
Le boulot est tres physique :
5h 13h pendant 6 jours sauf une fois ou tu fais une aprem.donc environ 45h 50h.
salaire 1300 brut donc 1050 net.
La structure est serieuse et c'est une tres bonne experience pour se former,jen suis content.
si tu veux dautre conseil ,hesites pas
Nouveau message
 24/01/2005 11:05

Mais ou est donc passée une partie du débat ?
Nouveau message
 24/01/2005 13:03

Question de déontologie, et de conformité avec la loi. Aucun propos relatif à la race, la religion ou aux origines n'a quoi que ce soit à faire sur ce forum.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeader PriceLeader Price