ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecherche poste de responsablerecherche poste de responsable
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2005 14:38

je suis docteur en droit et je suis tres interesse par les magasins LIDL.Jai deja travaille dans la grande distribution ( monoprix et autres ). Mon souhait est de rejoindre un magasin lidl. merci
Nouveau message
 19/01/2005 17:03

et bah on est content pour toi
Il me semble que pour trouver du boulot il faut envoyer des lettres de motiv, se deplacer en mag, postuler sur le site du mag, aller dans des salons... mais je crois po que ce forum et la pour passer ses petites annonces enfin je suis peut etre d'une ancienne generation (merde j'ai que 22 ans ca me fait peur!!!!!! )
sinon je propose de vendre des chaussures
Nouveau message
 19/01/2005 17:07

meziane a dit:
je suis docteur en droit et je suis tres interesse par les magasins LIDL.Jai deja travaille dans la grande distribution ( monoprix et autres ). Mon souhait est de    rejoindre un magasin lidl. merci

hello doc
c est pour integrer le service juridique ou gerer un point de vente?
Nouveau message
 19/01/2005 18:50

eh jaspouille il y en a un que ca fait plusieurs fois qu'il prend ton pseudo
Nouveau message
 19/01/2005 18:54

maxisteph a dit:

merci pour l info.. je sais que j ai pas que des amis sur le forum et je pense qu'il y aurait une tentative de déstabilisation.. je compte sur vous on va lui tendre un guet apen et lui faire sa fete façon rr de chez lidl?
Nouveau message
 19/01/2005 19:29

JASPOUILLE a dit:
maxisteph a dit:

merci pour l info.. je sais que j ai pas que des amis sur le forum et je pense qu'il y aurait une tentative de déstabilisation.. je compte sur vous on va lui tendre un guet apen et lui faire sa fete façon rr de chez lidl?

C'est bon, on va pouvoir commencer : il fait noir et le parking est presque desert
Nouveau message
 19/01/2005 19:40

C'est bon, on va pouvoir commencer : il fait noir et le parking est presque desert [/QUOTE]

Pas si désert que ça, le RR dort dans sa voiture!
Nouveau message
 19/01/2005 21:04

Vincent a dit:

Pas si désert que ça, le RR dort dans sa voiture!

attention,il simule...il attend la petite suzette,caissiere, pour lui faire subir les derniers outrages pas bo
Nouveau message
 19/01/2005 21:23

JASPOUILLE a dit:
[attention,il simule...il attend la petite suzette,caissiere, pour lui faire subir les derniers outrages pas bo

Tu veux dire qu'il fait des fouilles au corps surprise sur les caissières le soir dans les parkings sombres et déserts???
C'est peut-être à cause du manque de lumière qu'ils se prennent des coups de bâtons, ils fouillent Roger au lieu de suzette!
Pas terrible comme fin de soirée!
RR ça ne voudrait pas dire Revient Roger?...
Nouveau message
 20/01/2005 02:27

Vincent a dit:
Pas terrible comme fin de soirée!
RR ça ne voudrait pas dire Revient Roger?...
bien VU LE RR

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecherche poste de responsablerecherche poste de responsable