ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMutation et contrat 35 h chez DecathlonMutation et contrat 35 h chez Decathlon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2005 18:09

BONJOUR

Quelqu un peut il me dire comment faire pour demander une mutation a son employeur?
En effet, en congé parental (3 enfants) et residant a 700 km de mon emploi (decathlon en cdi 15H) je souhaite demander une mutation pour un decath plus proche de ma residence actuelle ainsi qu'un contrat à 35 heures (rien que ça lol)
Est ce possible et comment procéder?
merci a vous
Nouveau message
 05/01/2005 19:59

Ben... en lui demandant, tout simplement ?!!
Nouveau message
 05/01/2005 20:35

ci au webmestre!

J'en conviens, mais cette demande doit se faire par courrier? téléphone? quelle est la formule a employer?

enfin, je me dis qu'il doit y avoir un modèle pré établi pour ce genre de requête, ou est ce que je me trompe?

Merci pour votre interet;
Nouveau message
 05/01/2005 21:14

Appelle ton directeur de magasin et expose lui ta situation!
Renseigne toi dabord sur les Décathlon de la région dans lesquels tu es prête à travailler (distance entre ton nouveau domicile et l'enseigne), mâche lui le travail!
Pour le 35h ca dépendra des disponibilités dans l'enseigne où tu iras...
Nouveau message
 05/01/2005 21:24

et bien voilou! dès demain je suis les conseils que tu me donnes vincent!
Je te remercie vivement et je croise les doigts pour que ça fonctionne!

Bonne soirée a vous et meilleurs voeux!
Nouveau message
 04/02/2005 14:25

Bonjour,

Avant d'en parler à ton directeur, parle en à ton patron. La premiere des choses est qu'il y est un besoin dans le magasin visé pour la mutation, ensuite si ton niveau de professionalisme est bon (suite aux EAA) tu auras plus de chance. En tout cas une mutation a decathlon prend du temps et c'est une veritable usine à gaz. Parles en à ton responsable avant tout.

Un decathlonien de la région charente-aquitaine

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMutation et contrat 35 h chez DecathlonMutation et contrat 35 h chez Decathlon