ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimanager de rayonmanager de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2005 15:47

le vrai pro a dit:
Jaspouille ,

Tu es vraiment radin surtout pour les cadres.
J'espère que tu offres de belles primes et de beaux interressements.

j applique la grille officielle pour les manager qui debutent avec une prime sur objectifs qui correspond a un 14 ème mois,
les elements que je donne sont des données de base et ne concernent pas des chefs ded rayon experimentés ou 1 chef boucher par exemple
Nouveau message
 05/01/2005 19:56

quelle est la durée requise pour changer d'échelon ?
Nouveau message
 05/01/2005 19:56

le talent et l'envie avant tout
Nouveau message
 05/01/2005 20:05

le talent et l'envie : une très belle réponse mais qui me laisse perplexe
Nouveau message
 05/01/2005 21:10

Le talent c'est pas toujours le cas mais l'envie c'est indéniable!
Nouveau message
 05/01/2005 21:49

Je pense que tôt ou tard, le talent et l'envie finissent toujours par payer. Les opportunités d'évolution sont très nombreuses dans la grande distribution The boss, et un Directeur attentif sait faire évoluer les collaborateurs qui le méritent. Mais il faut de l'envie ET du talent, et certains oublient parfois qu'ils ne disposent que d'un des deux.
La roue tourne, et les capacités des plus sérieux finissent toujours par être récompensées.
Nouveau message
 09/01/2005 17:37

je pense que s'il n'y avait que le talent et l'envie pour évoluer dans la GD ça serait génial mais je dirait que vous oubliez aussi d'autres paramètres qui sont indépendants de la volonté du prétendant à une évolution : affinités avec sa hiérarchie , opportunité, chance
Nouveau message
 09/01/2005 19:20

the boss a dit:
d'autres paramètres qui sont indépendants de la volonté du prétendant à une évolution : affinités avec sa hiérarchie , opportunité, chance

on pourrait appeler cela de la clairvoyance dans les choix de carrière et les bons tournants au bon moment..le petit poil de chance est dans tout les cas nécessaire pour les grandes carrière
Nouveau message
 27/02/2005 00:52

visteur a dit:
ça depend de l'enseigne chez auchan tu commences a 1600e net par mois sans les primes avec les primes entre 1900 et 2000 e

Ah ! Bon, il me semble que je connaisse un CR qui est payé 1500 net avec 3 ans de fonction.
Niveau VII bien sûr.
Nouveau message
 27/02/2005 10:05

Jaspouille écrit :
j applique la grille officielle pour les manager qui debutent avec une prime sur objectifs qui correspond a un 14 ème mois,
les elements que je donne sont des données de base et ne concernent pas des chefs ded rayon experimentés ou 1 chef boucher par exemple

J'aimerai savoir au niveau des caisses comment tu évalues le niveau de salaire du manager et concernant la prime sur objectifs : quels sont les objectifs fixés pour l'obtention de la prime si prime il y a ? Merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimanager de rayonmanager de rayon