bonjour,
J'aimerai savoir quelle décisions prendriez-vous à ma place,
Je suis actuellement en formation alternance dans un ITM, mon cdd se finit le 31 août 2005 ! mes exams approche

mè ensuite fini les cours

bref venons au but :
mon patron m'a proposé la chose suivante : pendant 2 à 3 ans rester avec lui (pas d'évolution de salaire pendant ce temps). Car après il va construire un grand Inter d'une surface double à la notre (on a une surface proche d'un discounter!) à partir de ce moment là les choses vont bouger (salaire, management, résponsabilité...)
à votre avis faut-il que je parte après mon cdd vers des grands groupes pour pouvoir avoir un salaire convenable ??? ou rester pendant 3 ans pour après évoluer????
Il me reste encore du temps avant de me décider mais j'aimerai avoir des avis, de vrai professionnel
pour ma part je suis "responsable de rayon" (officiellement dans le magasin mè pas mentionner sur ma fiche de paye

!!)
je gère de A à Z le rayon patisserie industrielle L.S, parfumerie, hygiène, confiserie puis je suis assistante dans le rayon charcuterie L.S.
Je m'occupe aussi de faire la monnaie aux caissières, prendre les prélèvements, chercher (lycos) les prix, augmentation des prix sur le logiciel, création de carte de fidélité... bref on en fait des choses dans un Inter!!
... voilà
encore merci de vos réponses
Une collaboratrice qui ne sait quoi faire