ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon ???!!!chef de rayon ???!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2005 14:19

JASPOUILLE a dit:
Vincent a dit:
Un nouveau venu qui est passé par un poste de CR à Carrefour et qui est aujourd'hui CS à Auchan ne peut qu'être le bienvenu pour étoffer nos discussions et éclairer nos lanternes!...

quelle sagesse vince, j approuve cette reflexion, cela evitera nos EVENTUELLES redondances internes...

Merci Mister Jasp' !
Je ne sais pas si c'est de la sagesse mais dans tous les cas je pense qu'un nouvel intervenant, et plus particulièrement un CS de chez Auchan, peut être d'une grande aide dans pas mal de questions posées régulièrement sur le forum!...
Nouveau message
 26/01/2005 15:10

en tout cas chez carrefour ils privilégient l'évolution interne, je suis rentré niveau 1, passé gestionnaire en quelques mois pour ingérer les basics du métier, aprés une bonne année, j'ai passé test et entretien avec le rh, j'attends une réponse...

mais bon, étant un poil rétiscent sur la mobilité à outrance, je me demande si je ne vais pas lorgner chez un indépendent, ou bosser pour un fournisseur...

quelqu'un l'a fait???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon ???!!!chef de rayon ???!!!