ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon ???!!!chef de rayon ???!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2005 10:42

tout est relatif piti mger opé.

un ELS touche 1000 euros net par mois environ.
un chef de rayon d'après de personne du forum se situerait vers les 1900-2000 euros pour pour un temps hebdomadaire passé en magasin d'environ 60-70 heures.

Je n'irais pas jusqu'a dire le mot bavé quand on voit qu'au final, les deux sont ""au smic""

quand tu vois qu'il y a des chefs de rayon dans un autres registres qui gagnent ce même salaire mais en bcp moins de temps, ça te fait "ravaler ta salive"
Nouveau message
 24/01/2005 11:09

pseudo48 a dit:
pour un temps hebdomadaire passé en magasin d'environ 60-70 heures.

Comment font-ils pseudo48 pour l'affichage obligatoire des horaires pour les agents de maîtrises ?
Nouveau message
 24/01/2005 11:56

Mylène a dit:
pseudo48 a dit:
pour un temps hebdomadaire passé en magasin d'environ 60-70 heures.

Comment font-ils pseudo48 pour l'affichage obligatoire des horaires pour les agents de maîtrises ?

quelle candeur ...on fait une base d'horaire théorique et après vogue l'organisation du manager
Nouveau message
 24/01/2005 12:04

Ce n'est pas légal comme méthode
Nouveau message
 24/01/2005 14:00

je ne sais pas si c'est légal ni comment sont affichés leurs horaires car je suis encore qu'au stade d'employé, maintenant quand j'ai fait la saison jouets, mon chef était pratiquement toujours là à 6h et ne partait pas avant 18-19h, en ne faisant qu'une coupure 1h30 le midi, 5jours/7, allant parfois à 6/7. Cependant, les autres chefs de rayons que j'ai eu tourne plus vers les 50-55heures enfin, tu fais pas mal de prescence en fait.

voilou
Nouveau message
 24/01/2005 14:10

Mylène a dit:
Ce n'est pas légal comme méthode

sur l'organisation hebdomadaire les horaires sont forfaitisés, l important c est que les managers puissent organiser leur travail dans le cadre horaire prévu...avec rtt pour recuperer les heures de depassement eventuelles
Nouveau message
 24/01/2005 20:08

c'est vrai que je fais au minimum 55 heures par semaine mais cela ne me posse pas de problème c'est surtout le temps passé au bureau qui devient long et de plus en plus dure!!!
quelqu'un a t'il ce problème dans son mag?
Nouveau message
 25/01/2005 08:26

bon bo je ravale ma salive et j abandonne mon abonn ement au country club je vais pu avoir le temps
Bo allez je vais me mettre à cravacher!!
Nouveau message
 25/01/2005 09:20

je travail chez auchan depuis 2 ans en tant que cs et je peux te dire loic que tu confond le brut et le net un chef de rayon chez auchan niveau 7 avec un bac +2 touche 1950 brut par mois un bac +3 et bac +4 touche 2020 euro brut par mois et un bac+5 touche 2150 euro brut par mois hors primes et interessement .
pour ce qui est du rythme de travail une moyenne de 55h par semaine si on arrive a avoir une equipe bien structurée maintenant si notre equipe ne tiens pas la route lorsque le cs est absent c'est 70hpar semaine
pour le reste je teconfirme que chez auchan l'herne est plus verte que chez carrouf.
Nouveau message
 25/01/2005 11:12

depuis quand à auchan on est recruter chef de rayon à bac +2 ? (de passage)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon ???!!!chef de rayon ???!!!