ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment postuler ??Comment postuler ??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2004 18:58

Bonsoir à tous !

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon précédent post (cf : Entrer en Gd avec un bts Action Co).

Je tiens à préciser que je n'ai pas les moyens de continuer en etudes sup et que je me sens tout à fait prêt à m'investir dans mon job.

Bref ma nouvelle question porte sur la façon d'adresser sa candidature (je sais c pas passionnant...). Pour moi deux options existent :

- Postuler en envoyant lettre+cv au siège de l'enseigne.
ou
- Postuler en envoyant lettre+cv dans chacun des centres commerciaux qui existent en se renseignant sur la personne à contacter.

J'ai observé qu'en optant pour la première solution le suivi ne semble pas forcément se faire.

Alors que faire ?

Merci par avance.

Bonne soirée. Yann.

Nouveau message
 12/12/2004 19:25

Bsr,

Celà dépend du poste auquel tu pretends.

Pour un poste d'employé, effectivement , tu envois directement ta lettre et ton CV au magasin . Par contre pour un poste de manager, il est preferable que tu postules directement sur le site de l'enseigne.
La lettre manuscrite n'est pas indispensable, tu adresses un courrier WORD + ton cv en fichier joint.
N'oublies pas les offres d'emploi publiées sur ce site, il y en a forcement qui t'interesse.

Bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment postuler ??Comment postuler ??