ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaires minis ????salaires minis ????
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/11/2004 21:56

Salut à tous !
Quelqu'un aurait-il la grille des salaires minis en vigueur actuellement pour les employés commerciaux ?
Je suis 3B avec un salaire horaire de 7,61€ soit le smic...bizarre, non ?
D4avance merci
Nouveau message
 25/11/2004 22:06

Avec la forte augmentation du SMIC au mois de Juillet (5%), les salaires se sont écrasés et les différences entre les différents niveaux ont été gommées. C'est du moins ce qui s'est passé au sein de l'enseigne pour laquelle je travaille.

Si je ne me trompe pas, le salaire est le même du niveau I A au niveau III B. Seul le niveau IV A marque une augmentation avec un taux horaire de 7.69 € / heure. Il paraît que tout sera remis à niveau début 2005.

J'ai une employée III B qui va passer IV A. Elle ne verra quasiment aucune différence de salaire. Mais au moins elle a eu l'intelligence d'interpréter cette évolution comme une reconnaissance de la qualité de son travail.

A part çà je pense que ce n'est absolument pas normal. Les salaires sont vraiment ridicules, surtout compte-tenu de l'exigence attendue de la part des EC 3 et EC 4 qui secondent sacrément bien les Managers.
Nouveau message
 25/11/2004 22:33

ça voudrait donc dire que les grilles de salaires n'ont pas été revalorisées depuis 2002 ??!
Nouveau message
 26/11/2004 07:09

Certains niveaux de la grille n'ont en effet pas été revalorisés ou revalorisés au strict minimum légal, c'est-à-dire au SMIC. Mais pas depuis 2002, depuis Juillet 2004. Car les grilles sont réactualisées deux fois par an: en Janvier et en Juillet.
Nouveau message
 26/11/2004 21:58

c'est du vol pure est simple sa
Nouveau message
 29/11/2004 21:03

C'est clair que c'est du vol !!!
Mais ce ne sont que des salaires minimaux...Ca se négocie surement...Je vais essayer...
Merci Patrick pour ta réponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaires minis ????salaires minis ????