| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
En effet, arretez de prendre les demandeurs d'emplois pour des imbéciles!!!
Tous les grands groupes font des campagnes de recrutement sur le net: bandeaux publicitaires (ex castorama) des articles, ex dans courrier cadres (castorama)... pour le recrutement de jeunes diplômés...en fait tout ça ce n'est que du pipot...
Si vous souhaitez recevoir de nombreuses réponses négatives ou alors tout simplement pas de réponse cliquez sur ces bandeaux publicitaires et postulez!
Quelques précisions à ce message
j'ai envoyé plus de 30 lettres et mails par le biais de ces bandeaux et toujours des réponses négatives en retour( pour info j'ai le profil jeunde diplômé bac+5 qu'il recherche et ce n'est certainement pas de la mauvaise volonté que je mets dans ce message, et c'est sans aucune prétention que j'écris celui-ci!!
j'attends vos avis sur ces bandeaux publicitaires, qui font certes vivre les sites Internet, mais pas les demandeurs d'emplois!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si les enseignes ne recrutaient pas, il y aurait certainement de meilleurs moyens de faire de la pub...
Posez-vous plutôt la question de savoir ce qui ne colle pas dans votre CV qui ne puisse répondre aux besoins des enseignes. Bac + 5 ne signifie rien. Comment est tournée votre lettre de motivation ?
On ne rappellera jamais assez qu'un CV ne sert qu'à mettre le pied dans l'entrebaillement de la porte d'un recruteur, et qu'ensuite, il faut le convaincre d'avoir un entretien.
Le cas échéant, envoyez-nous votre dossier par e-mail, on pourra diagnostiquer votre candidature.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ces questions, je me les suis déjà posées maintes et maintes fois... Mais je m'intéresse à toutes les méthodes de recrutement et particulièrement celle-là.
Néanmoins, je comprends vos remarques!!
Mais je reste à penser qu'il y a quand même une jolie campagne de publicité la dessous..
Je suis également d'accord que bac +5 ne veut absolument plus rien dire de nos jours, tout comme les annonces spécifiées de ces grands groupes: recherche bac+4/+5 jeunes diplômés débutant...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je rebondis également sur les meilleurs moyens de faire de la pub!!! Citez moi un moyen plus économique et avec une aussi vaste diffusion que le net???
Néanmoins, je tiens à préciser que je ne veux absolument pas jouer le trublion sur votre forum (dont je vous félicite tout comme votre site) mais que je veux simplement connaître l'avis des consultants sur la question.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas faux !!!
Il est certain que ces candidatures partent un peu dans le vide , et les reponses automatiques sont bien pratiques.
Cependant, les annonces de recrutement du site sont serieuses, et bien souvent il y a un nom et une adresse pour personnaliser l'offre.
Il n'empeche, certains recruteurs prennent les candidats pour des gogos ! La moindre des choses est de répondre au candidat, fusse par la négative, et ce n'est pas toujours le cas, malheureusement!!
Il est donc légitime de se poser des questions quant à la véracité de ces offres et aux bannieres tout azimut.
Le but du jeu est de se constituer un fichier de candidatures et d'y puiser quand le besoin s'en fait sentir
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Distrib,
Auriez-vous la gentillesse d'examiner mon dossier?
Comment puis-je vous le faire parvenir ?
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Par e-mail : info@distrib.fr
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|