ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa lettre de motivation, c’est quoi ?La lettre de motivation, c’est quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/11/2004 20:41

bonsoir!!
je suis un peu-voire trés- embêtée car je souhaite suivre une formation chez super U, vous savez les nouveaux commerçants!D' aprés moi j ai le profil recherché, simplement je suis bloquée en ce qui concerne la lettre de motivation!! Je n'ai qu'un crainte c est de faire toutes les gaffes à éviter! Donc si parmi vous il y avait une bonne âme charitable... Alors merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter!
Nouveau message
 21/11/2004 20:48

ta motivation ??? A mon avis, c'est comme pour tout le monde, on a pas d'autre choix que de travailler à moins d'être rentier ! Tu n'as qu'à dire que tu n'as tout simplement pas gagné au loto La voilà la motivation !
Bon courage, un conseil, ne jamais paniquer, être sure de soi et rester naturelle. Ce sont les atouts majeurs, crois-en mon expérience !
Nouveau message
 21/11/2004 21:17

salut!!
une lettre de motivation c 'est qq chose de personnel. Tu vas trouver plein d'exemples sur le net mais cela va être général. il faut que tu dises pourquoi tu veux faire ça, quelles sont tes motivations, qu'est ce que tu veux faire plus tard....
voila
celine

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa lettre de motivation, c’est quoi ?La lettre de motivation, c’est quoi ?