ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon à ConforamaChef de rayon à Conforama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2004 21:46

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense? Je cherche une nouvelle voix professionnelle, je suis vendeuse depuis 3 ans et je veux évoluer, et je pense à une formation en grande distri. Le boulot ne me fait pas peur, seulement, je ne suis plus toute jeune puisque j'ai 45 ans. Pensez-vous que j'ai une chance, et si oui, dans quel secteur?
Nouveau message
 26/10/2004 22:00

oh c'est un peu tard quand méme pourquoi ne pas avoir esseyer avant?
Nouveau message
 26/10/2004 22:09

Parce que j'avais un super métier et je n'imaginais pas qu'il puisse disparaitre un jour. Seulement, voila, c'est fait et je me retrouve à ne pas trop savoir où aller. L'idée de la distri me plait bien... n'aurais-je aucune chance, même chez les indépendants? Ou les petites structures, ou les discounts Lidl, Ed... fast food, etc... la formation chef de rayon permet d'accéder à autre chose que la grande distri pure et dure, non? Tout le monde ne finit pas forcément chez Auchan ou Carrefour...rassurez-moi, je suis inquiète!
Nouveau message
 27/10/2004 00:06

Passy a dit:
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense? Je cherche une nouvelle voix professionnelle, je suis vendeuse depuis 3 ans et je veux évoluer, et je pense à une formation en grande distri. Le boulot ne me fait pas peur, seulement, je ne suis plus toute jeune puisque j'ai 45 ans. Pensez-vous que j'ai une chance, et si oui, dans quel secteur?

excuse moi mais je vois po pourquoi tu mets ton sujet dans celui de "chef de rayon à Confo????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon à ConforamaChef de rayon à Conforama