menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
Autodidacte
Précédente
Suivante
13/03/2004 10:21
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Autodidacte
J’ai pu lire que la Grde Distrib n’acceptait pas les autodidactes !
J’ai décroché un RDV avec le DRH d’un discount alimentaire mais n’a pas voulu me donner le nom de l’enseigne donc pas pu faire de recherche sur la société..
Je suis autodidacte + de 10 ans de métier dans le commerce de produit tel que le vin, les fruits et légumes (j’en suis le roi !!) ce qui a d’ailleurs bien plus à ce Monsieur.
Je ne sais pas du tout comment va se passer ce RDV…..
Le poste « adjoint de produits frais » avec responsabilité du CA, et d’une équipe de 3 personnes.
Comment se passe un entretien en discount alimentaire ?
Je n’ai jamais travaillé avec la Grde Distrib.
Pourriez vous m’éclairer ?
merci
13/03/2004 10:22
0 messages
Re: Autodidacte
Beaucoup de cadres de la distribution sont des autodidactes... parmi les anciens.
Il est vrai que les embauches de nouveaux cadres se font plutôt parmi les jeunes diplômés.
Cela dit, de belles évolutions de carrière sont toujours possibles, et heureusement, pour des personnes issues du terrain. C'est encore une grande force de la distribution de pouvoir proposer des opportunités aux gens de valeur qui n'ont pas eu un parcours scolaire déterminant.
Pour votre entretien, mettez en valeur votre professionnalisme et votre passion évidente du produit, soyez vous-même et tout se passera très bien.
15/03/2004 10:45
0 messages
merci pour votre réponse rapide.
j'ai pu lire que les entretiens se déroulaient avec les chefs de rayons, les directeurs et après les DRH. pourquoi j'ai un entretien direct avec le DRH et en plus chez lui (sa maison), dans son département qui n'est pas le même que le mien?
je me pose une tonne de question....
15/03/2004 10:48
0 messages
Davidb a dit:
je me pose une tonne de question....
.. auxquelles nous n'avons pas de réponse.
S'il vous reçoit dans sa maison (bizarre) méfiez-vous quand même. Appelez à son bureau au préalable pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un recrutement !
15/03/2004 15:54
0 messages
Il s'agit bien d'un recrutement, de plus offre d'emploi à travers l'ANPE. Il s'occupe de toute la méditerranée et la semaine dernière il était dans mon département mais pas cette semaine donc...c'est moi qui y vais...
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi
Emploi