ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon Super SportChef de rayon Super Sport
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2004 10:09

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterai connaitre la rémunération moyenne d'un animateur de rayon pour l'enseigne Super Sport.

D'avance merci.
Nouveau message
 05/03/2004 17:26

bonjour,
très bon choix d'enseigne...sauf pour la rémunération!
je sais qu'un directeur de mag. émarge à 1800 euros brut,essaie d'en déduire le salaire d'un animateur de rayon (je pense de l'ordre de 1200 euros net)
par contre je connais un peu cette enseigne,c'est une sociétée très jeune en plein évolution et qui ouvre de nouveaux magasins chaque mois (donc les perspectives de promotion pour les plus vaillants sont intéréssantes pour les gens mobile)
bon courage
Nouveau message
 05/03/2004 17:26

Merci beaucoup pour le renseignement. Effectivement, celà ne représente pas grand chose, je verrai bien.
Merci.
Nouveau message
 05/03/2004 17:27

Bonjour,

encore moi..
voilà, je voulais savoir les différences entre un poste d'animateur chez supersport, et responsable de rayons chez Decathlon.

Car il me semble qu'un RR chez Decat a bcp plus de responsabilités, ceci dit, je ne connais pas l'enseigne supersport.
Un RR decat est t'il plus près du travail de l'animateur de rayon, ou du responsable de mag chez Supersport?

D'avance un grand merci.
Nouveau message
 25/05/2006 22:21

vous n'avez pas de news sur cette enseigne?? salaire d'un animateur, conditions de travail, on en parle nul part!!     merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon Super SportChef de rayon Super Sport