ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFonctions Employée Principale AldiFonctions Employée Principale Aldi
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2015 18:13
 
Bonsoir,

Quelles sont les fonctions d'une employée principale chez Aldi?
Quels sont les droits au niveau des commandes? Tenu du magasin?
Est ce qu'elle peut faire une fin de mois??

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 12/02/2015 19:52
 
oui elle peut faire tout ça normalment ça reste exceptionnel mais cela peut ariiver !!
Nouveau message
 16/02/2015 12:43
 
Bonjour merci pour la réponse. Exceptionnel? Donc une Ep tient juste le magasin mais ne fait aucune commande?
Nouveau message
 16/02/2015 16:38
 
bon jour, vous avez eu une description de poste , une ep est une personne responsable clefs/ commande / consignes de travail au coll / traite tous les pb d'un magasin / responsable coffre... en théorie pas tout le temps mais cela dépend de la structure de votre magasin et aussi des structures des magasins de votre zone
Nouveau message
 21/02/2015 18:14
 
ba une ep est censé pouvoir tout faire car elle peut tenir le magasin une journée semaine donc commande papier coffre .... apres bien souvent cela reste exceptionnel genre les vacances du rm apres si arret maladie am ou absence de am cela peut devenir plus regulier apres cela depend de tellement de chose
apres pour ma part en tant que rm je fais en sorte de faire tenir meme pour mon assistante des journées calme sans commande ....
Nouveau message
 22/02/2015 16:38
 
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFonctions Employée Principale AldiFonctions Employée Principale Aldi