ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiOuverture dimanche 11 novembre : paiement / récupération ?Ouverture dimanche 11 novembre : paiement / récupération ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/10/2012 16:52

bonjour, la grande surface ou je travaille est ouverte tous les dimanches. je voudrais savoir si on récupère le 11 novembre comme un autre fériè sachant que ex : contrat de 30h00 les heures du dimanche sont comprises dedans merci
Nouveau message
 25/10/2012 21:47

oui malgré que ce soit un dimanche, ca reste un jour férié et donc il
sera à récuperer comme le jeudi 1er
Nouveau message
 26/10/2012 09:49

Qu'entendez-vous par "récupérer"? Car les heures travaillées un jour férié sont soit majorées à 100% du taux horaires, soit récupérées. Mais il n'y a pas de "récup" en soi d'un jour.
Nouveau message
 26/10/2012 15:10

Bonjour,

Je suis en vacances la semaine du 1er novembre et le magasin où je travaille est ouvert le matin . Dans mon cas, est ce que ce sera 6 ou 5 jours de décomptés en congés sachant que je travaille d'habitude le jeudi de 7h à 12heures.
Merci pour votre réponse.

Nouveau message
 26/10/2012 15:28

désolée je me suis mal expliquée ce dimanche 11 novembre nous sommes fermés mais nous effectuons par exemple pour moi mes 30h00 comme d'habitude

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiOuverture dimanche 11 novembre : paiement / récupération ?Ouverture dimanche 11 novembre : paiement / récupération ?