ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInsulte gratuiteInsulte gratuite
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2012 14:25

je suis manager statut agent de maitrise, mon DM a dit en parlant de moi "elle est conne celle là" devant moi et une partie de mon équipe. Une habitude chez ce dm que d'insulter les gens le plus souvent quand ils ne sont pas là evidemment. A qui je m'adresse pour avoir un peu de soutien ? deja une grande démotivation vu les conditions de travail qui se sont terriblement dégradées, et ras le bol de tenir la main a un Dm incompétent incapable de travailler seul, et qui passe son temps en rayon apres avoir fait fuir nombre de managers. Qui défend les pauvres managers esclaves ?
Nouveau message
 11/06/2012 14:42

quel enseigne?
Nouveau message
 11/06/2012 16:45

crf mkt integre
Nouveau message
 11/06/2012 19:05

euh c'est pas mon ancien Directeur çà? LOL
Nouveau message
 11/06/2012 19:33

a mon avis hélas ce n'est pas forcement un cas isolé... On endure depuis pas mal de temps ce dm et on avale de nombreuses couleuvres mais là me faire insulter c'est trop pour moi. Personne ne mérite ce genre de traitement, mais pour défendre les managers de rayon, y a pas grand monde et je ne sais pas trop vers qui me tourner. Des idées ?
Nouveau message
 11/06/2012 23:34

barre toi de là, je sais c'est facile à dire et pas forcément facile à trouver du boulot autour de chez toi surtout si maison+mari+gamins

A mon avis pas grand monde pour te défendre ; l'inspection du travail ne se déplacera pas et te conseillera d'aller aux prud'hommes, si il y a des syndicats en interne ils défendent plutôt les employés que les responsables, ecrire à la DRH tu vas tuer ta carrière 'à moins que vous soyez un groupe à écrire en même temps genre 4 ou 5 personnes qui se plaignent des mêmes choses),la seule solution serait d'anticiper en faisant attester des collègues de ce qu'il se passe. Car une fois partie de la société personne ne se mouillera pour toi. Et même à l'heure actuelle pas facile car certains auront peur des retombées s'ils attestent pour toi et que ça se sait
Nouveau message
 12/06/2012 06:25

merci de ta reponse, je suis bien consciente que dans cette situation effectivement personne ne va trop se mouillerQuel monde formidable non ? Enfin, j'y retourne ce matin et je vais la faire tourner en bourrique en attendant car d'après ce que j'en sais elle flippe comme même un peu Cela ne peut pas lui faire de mal !
Nouveau message
 12/06/2012 07:53

Personne ne se mouille mais selon les relations qu'entretient votre DM avec son DR, allez voir votre DR!
Nouveau message
 12/06/2012 10:40

+1, je pense qu'il faut contacter directement le DR - c'est inadmissible. Si vous arrivez à avoir plusieurs signatures qui attestent
de son comportement se sera un plus.
Nouveau message
 12/06/2012 19:36

faut juste que le DR ne soit pas cul et chemise avec le DM quand même

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInsulte gratuiteInsulte gratuite