ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAvertissement pour mauvaise commandeAvertissement pour mauvaise commande
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2012 01:09

Adjoint dans un discount.
Je vais recevoir un avertissement pour une
mauvaise commande fruits et legumes. Normal ou pas? surtout que j'en ai jamais eu de ma vie...
Nouveau message
 27/05/2012 19:21

Jamais eu de F/L ?

Tout depend a quel heure votre f/l est demonte, ou si on vous a fzits une
communication particuliere ? Avez vous un cadencier ? avsz vous appliquer la
meyhode de commande de l enseigne ?

Bonne chance !
Nouveau message
 27/05/2012 20:36

Ce n'est qu'un avertissement pour vous sensibiliser sur le fait que les FL sont très important pour le CA du mag, c'est l'image qualité/fraîcheur de votre mag, donc se planter sur une commande n'est pas bon...
Après à savoir si c'était la première bévue, ou si c'est récurent...

De plus prenez cela de manière constructive en vous disant que c'est un point important sur lequel votre chef vous a sensibiliser donc oui cela est normal qu'il vous avertisse...
Bon courage pour la suite et soyez professionnel, en vous demandant comment vous aimeriez trouver votre magasin en tant que client.
Nouveau message
 28/05/2012 09:18

Pour sensibiliser, il y a le briefing verbal. Pour formaliser un peu, la lettre de recadrage ou de remarque ... Mais l'avertissement est une sanction. Il doit être justifié par une faute réelle, et sérieuse!

Choumi il faut nous en dire plus. Un entretien préalable s'est-il déroulé? Quels faits précis vous ont été reprochés?
Nouveau message
 28/05/2012 11:02

l'entretien n'est pas obligatoire pour un avertissement
Nouveau message
 29/05/2012 09:13

J'étais sûr que quelqu'un allait surgir avec cette petite précision qui ne fait pas avancer la réponse à la demande de M'sieur Choumi.

On se fiche que l'entretien soit obligatoire ou pas, il est d'une part fortement conseillé pour souligner un esprit de dialogue et d'équité. D'autre part, s'il a eu lieu, quels sont les faits précis qui ont été reprochés?
Nouveau message
 03/06/2012 19:13

et bien je n'est toujours pas recu la fameuse lettre.comme le disait
ALINGUI cetai plus pour m'avertir et me sensibiliser je pense.mais bon
j'aime pas ce style de management: je prefere plutot la discussion aux
menaces...
Nouveau message
 05/06/2012 14:31

Peut-etre qu'il n'y a pas eu de casse après?
Je m'occupe d'un rayon F&L aussi, et même avec tous les outils qu'on a en magasin pour
commander, c'est difficile de tourner avec de la came fraîche, sans avoir de ruptures ni de
stock, surtout avec les fraises moches qu'on reçoit ou les pêches d'espagne !!
T'as qu'a mettre ton directeur sur les commandes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAvertissement pour mauvaise commandeAvertissement pour mauvaise commande