ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiConseiller de vente Leroy MerlinConseiller de vente Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2012 19:37

bonsoir

j'ai 18 ans est je suis apprenti carreleur en 2°année cap. La pose du carrelage ne me motive plus autant qu'avant. aujourd'hui j'ai envie d’arrêter ce métier. je compte finir mon apprentissage.
je souhaite me lancer dans la vente rayon sol chez leroy merlin à Besançon.
Peut on être employé à tout juste 18 ans avec un expérience de 2 ans dans la pose carrelage ?
pourriez vous m4en dire plus sur les conditions de travail chez leroy merlin ? le salaire et les horaires de travail ?

merci pour les futurs réponses
Nouveau message
 18/03/2012 21:55

un petit up.
en se moment je ne sais pas vers quel métier me tourner. A part vendeur chez leroy merlin c'est pour sa que je voudrais plus d'info sur eux.
Nouveau message
 20/03/2012 13:53

Oui c'est possible
Nouveau message
 21/03/2012 22:05

salut julien,

Reflchis avant d agir, si tu es interesse par le commerce,la tu peux t orienter vers la gsb type leroy merlin
Mais a mon avis tu as plus d avenir en finissant ton apprentissage,avec ton cap a la clef,car avec quelques annees d experiences ,tu peux te mettre a ton compte et devenir ton propre patron.

autre solution,fini ton cap et enchaine avec un cap plombier..
et avec les deux en poches et un peu d experience ,la tu vas faire plus d argent qu un vendeur chez leroy merlin.
Nouveau message
 22/03/2012 20:13

petite question c'est quoi la "GSB" sinon mon chois est déjà fait sa fait quelques moi que réfléchis à ceci .
Nouveau message
 22/03/2012 21:22

simplement grande surface de bricolage..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiConseiller de vente Leroy MerlinConseiller de vente Leroy Merlin