ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCadre chez LECLERC ?Cadre chez LECLERC ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2012 13:12

bonjour à tous
je suis actuellement en recherche d'emploi. responsable de caisse pendant 16 ans dans un champion et responsable d'une boutique de pret a porter pendant 4 ans.J'ai postulé pour un poste de responsable de caisse pour un hyper lors de l'entretien avec le cabinet de recrutement il m'a aussi proposer un poste de responsable de rayon textile pour la meme enseigne. J'avoue que jai été flatté par cette proposition car au depart je souhaitais me diriger vers la responsabilité d'un magasin mais les entretiens que j'ai eu n'ont rien donnés (la halle et defi mode). de plus je suis interessée par les 2 postes.
j'aimerai avoir des temoignages sur l'enseigne, l'organisation de ces 2 postes ....
ces 2 postes sont des emplois de cadre alors que j'ai toujours été agnat de maitrise quelles sont les differences?
merci à tous de vos reponses sachant que je devrai avoir un rendez vous la semaine prochaine
Nouveau message
 17/03/2012 10:18

bonjour
vraiment personne pour repondre à mes interogations?
Nouveau message
 17/03/2012 10:46

Tu va faire beaucoup plus d'heures. Et il faudra que tu sortes de ta tête les 35H semaine (c'est une utopie pour un cadre en distri).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCadre chez LECLERC ?Cadre chez LECLERC ?