ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDifficulté à se faire engagerDifficulté à se faire engager
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2011 20:00
 
je pensais avoir un CV fourni,une expérience riche,mais apparement,je n'intéresse personne.Est-ce parce que 46 ans c'est vieux,ou alors est-ce dû au fait d'être Belge?
Mais avoir un gros CV et avoir en même temps 18 ans,c'est pas facile!!!!!!!!!
Si au moins ,on me laissait le loisir de démontrer mes compétences!!!!!!!!!!!!!
Si un responsable d'une enseigne voulait m'aider,pas de prob ,suis à l'écoute.
Nouveau message
 18/09/2011 09:36
 
certains a votre age se tournent vers la franchise en locataire gérant pourquoi pas?
Nouveau message
 18/09/2011 09:43
 
pas vraiment intéressé,car cela fait plus de 25 ans que je travaille environ 60 hrs /semaine et j'aimerais diminuer un peu(pas besoin non plus de 35hrs)et en plus nous venons d'acheter une nouvelle maison
merci de m'avoir répondu
Nouveau message
 18/09/2011 09:46
 
il existe des boites d interim spécialisés dans le remplacement de cadres (directeurs et autres )
Nouveau message
 18/09/2011 09:49
 
votre cv et votre expérience?
Nouveau message
 18/09/2011 09:49
 
ok,mais j'ai une place fixe(la même depuis 10 ans)simplement 60h/semaine ça devient bcp,mais je ne vais pas lâcher cette place pour un cdd
Nouveau message
 18/09/2011 09:51
 

Ma lette de motivation

A la recherche d’un emploi de responsable en boulangerie-pâtisserie dans la grande distribution, l’emploi que vous proposez m’intéresse. J’aime relever les défis et je pense que travailler pour votre société ne pourrait que me stimuler d’avantage et me donner l’envie de me surpasser.

Ma longue expérience professionnelle et ma passion pour ce métier, semble tout à fait répondre à vos besoins. En effet, je suis habitué à diriger des équipes, à gérer les stocks et à m’occuper des commandes.

Le fait d’habiter à proximité de la frontière française me permets de postuler dans votre entreprise.

Je souhaiterais pouvoir vous en convaincre lors d'un éventuel entretien. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter dans la journée par téléphone ou par mail.

Mon CV

Formation     de 1978 à 1982 apprenti boulanger-pâtissier chez WATS à Nivelles cumulé avec des études à l’école de boulangerie-pâtisserie CREPAC à Wavre

Expérience     - de 1982 à 1984: boulanger-pâtissier chez Wats à Nivelles +
professionnelle     2 années de cours de gestion
     - de 1985 à1986: pâtissier chez Carrefour Belgique
     - de 1987 à 1992: patron indépendant dans ma propre boulangerie sise à Nivelles (1 ouvrier + 1 vendeuse)
- de 1993 à 2000: chef pâtissier à la boulangerie Gossiaux à Genappe
- de 2001 à 2002: chef pâtissier au club méditerranée (Portugal 4 tridents)
- de 2003 à ce jour: chef de production en boulangerie-pâtisserie dans une pâtisserie connue de la banlieue de Bruxelles (15 ouvriers)

Disponibilité     libre rapidement
Nouveau message
 18/09/2011 09:56
 
et chez delhaize ?
Nouveau message
 18/09/2011 10:00
 
je n'ai jamais vu qu'il recherchait des managers en boulangerie-pâtisserie
Nouveau message
 18/09/2011 10:07
 
et vous vous faites quoi?(si ce n'est pas trop indiscret)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDifficulté à se faire engagerDifficulté à se faire engager