ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAprès DistechAprès Distech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2011 21:05

Bonjour a tous,

Voila je viens d'avoir ma licence distech. J'étais a Simply Market. Le problème c'est que cette année j'ai fait de la mise en rayon et c'est tout. Du coup pour trouver du travail c'est trés difficile car il demande de l'experience dans le management, la gestion etc... Bref tout ce que je n'ai pas vu et qque j'aurai du voir!

Je me demande si des enseignes réalisent des formations en interne ou des stages.

Merci d'avance
Nouveau message
 25/08/2011 14:08

C'est l'éternel problème des Distech.
Certains n'ont pas la chance de tomber dans des mags formateurs ou /et ne se donnent pas les moyens de parvenir à maitriser les compétences d'un manager à la fin de l'année.

Trouvez un magasin et montrez vous motivé et disponible, le reste viendra tout seul.

Bon courage, nous avons tous commencé comme cela.

Nouveau message
 02/09/2011 18:40

Merci pour les encouragements...Le problème est qu'il demande 3 ans voir plus d'expérience donc bon....
C'est dommage j'ai fait des études pour ne pas commencer en bas de l'échelle et la c'est ce qui va se passer...bref je verrai bien !!
Nouveau message
 02/09/2011 19:11

Parfois il vaut mieux commencer "en bas de l'échelle" pour mieux comprendre le management...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAprès DistechAprès Distech