ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivotre avisvotre avis
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/08/2011 18:10

que feriez vous entre une licence distech et une licence commerce et vente dans un gros groupe de l'aggroalimentaire?

merci par avance pour vos réponses
Nouveau message
 07/08/2011 19:23

bonjour
personnellement j'ai connu 3 personnes en licence distech en super et hyper et elles toutes été embauché dans de grand groupe agroalimentaire à l'obtention du diplôme
cdt
Nouveau message
 20/08/2011 22:15

j'entends souvent parler de distech et jusqu'à cette année
où nous n'avons aucun stagiaires, les trois derniers que
j'ai vu ont suivit une autre voie telles que le tourisme ou
le commerce à l'international.
Nouveau message
 16/09/2011 00:52

distrib c'est une "vocation" beaucoup essaient peu y restent. Vous avez déjà une expérience dans le milieu??? une petite immersion vous permettrait peut-être d'y voir plus claire.
Sinon pour la comparaison distrib / agro je connais les 2. Des + des - comme dans tout.
En agro les salaires à l'embauche sont souvent plus bas mais montent généralement plus vite. Les horaires sont souvent ceux de bureau donc plus cool. et un gros groupe c'est synonyme d'avantages intéressants
En distri c'est des salaires à l'embauche jeune dip plus forts (si si je vous jure l'agro c'est la déche)par contre on sait tous que coté horaires et WE ....
Bref à chacun ses préférences je suis dans la distrib malgré un diplome d'ing agro parce que c'est vrai qu'on en "ch..." parfois mais au moins on ne s'ennuie pas alors qu'en usine la journée me semblait interminable...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivotre avisvotre avis